Forums faire Construire

Page 375 / 1554
Résultats 11221 - 11250 de 46597
Fanny et Geo
22/12/11 11:21
Bonjour les voisins!!! Bienvenue à Lilinnes, nous sommes Fanny et Geo, nous avons 26 ans et pas d'enfants pour le moment. Nous sommes sur la parcelle 14 (maison Maisonneuve). Je suis contente d
Forum: Les lotissements
Cocote
21/12/11 21:24
Bonsoir; Nous sommes bien loin d'une remise des clefs pour avant noel!!! La cuisine est a peine monté, toujours pas de carrelage dans la salle de bain, pas de plancher dans les chambres, beaucoup
Mudenstrasse
21/12/11 17:34
Bonjour, Avec du retard je peux donner mon avis, cela peut intéresser d'autres personnes. On est globalement satisfait de ce constructeur. J'ai fais un blog qui permet de suivre cette constructi
Forum: Faire construire
Black_ops
21/12/11 12:05
Bonjour, Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier... Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
jfs1962
21/12/11 09:56
Bonjour, La lecture de votre message me laisse perplexe. Dans la mesure ou le terrain n'appartient pas au constructeur il ne peut vous imposer le choix du constructeur et encore moins lui même.
neo62
21/12/11 08:44
rezi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons > individuelles. pour ma part, j'
misterbebel
20/12/11 23:09
Hello, Week-end productif : j'ai fini de posé les pitons de réhabilitation du plafond, réglé les tiges filetées, mis les fourrures. Dimanche après-midi je me suis attaqué au chauffage (termi
misterbebel
20/12/11 23:09
Hello, Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures. http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
misterbebel
20/12/11 23:08
Quelques photos de l'avancée du chantier : Pose de l'électricité et de la plomberie : http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
laetitiarob
20/12/11 22:16
et bien moi je dirai pareil sans probléme avec bessin pavillon caen notre maison a comencé en mars (mi mars) et remise des clef mi novembre les délai ont tj été respecté et ils on tj été a
11231. 80
papaille80
20/12/11 21:11
bonjour a tous alors nous nous avons fait construire avec castor et je ne vous conseil pas de faire la meme erreur que nous c'est la cata !!!!!! aucun mur interieur de droit , carrelage je ne vous e
bic62
20/12/11 20:54
oui on peut se tenir au courant via ce forum sans problème, apparemment la moitié des terrains serait réservés... nous avons choisi le lot n° 13, et notre constructeur sera "maison d' en franc
lolosyl
20/12/11 18:29
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants. Nous avons signés hier soir. Nous faisons un clos couvert par des artisan
biofa
20/12/11 17:20
actuellement je crée ma société de démolition terrassement ,je fait ma petite étude de marcher et je cherche a connétre les tarifs et devis pour un chantier de démolition ou de terrassement pou
Forum: Aménagement extérieur
pistol
20/12/11 14:12
Alors ta maison fabnono, ça avance bien ? ;)
Flovver
20/12/11 13:20
Cher Yanis, Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi, La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent, Cependant une livraison de ces articles
11237. 26 Cicora
Mr PAULIN
20/12/11 10:02
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles. Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
titoine
19/12/11 21:45
Bonsoir tout le monde, Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
lilinnes
19/12/11 21:20
bsr a vs ce n'etais pas grave je c'est qu'avec nos constructions on a tous la tete ailleurs en plus il y a les fetes qui approches ns on a fait notre preavis cette semaine nous devrons avoir la maison
Yanis37
19/12/11 19:12
Bonjour Flovver, Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
Fabisa
19/12/11 15:28
Bonjour Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction. Mais peut-être a
ln56
19/12/11 11:16
Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic : il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
valex
19/12/11 11:11
Le constructeur appliquera de toute façon sur le prix de la maison l'indice BT01 (indice national du bâtiment) au bout d'une durée de 6 mois en général. Cet indice est disponible sur le net et n'
anthony emilie
18/12/11 23:18
samwatt a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On me propose un accès chantier pour 400€. Selon > vous est-ce que c'est correct ? > > J'ai un dev
LNOlive
18/12/11 22:27
Merci, on verifiera ca si on fait la maison avec eux... Effectivement ma maison date un peu maintenant mais constuction nickel apparemment.
denis59112
18/12/11 21:00
bonsoir LNOlive ben vérifier bien la platrerie de chez ddn surtout au niveau plafond pas mal de défaut de planéité. pource qui est de mf sa a dut changer alors en plus il font des maison a toit
aurelieetseb
18/12/11 19:30
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
LNOlive
18/12/11 19:14
Bonjour Denis, Nous attendons un projet chez DDN et c'est la première fois que j'entends du mal sur eux. Nous attendons aussi piraino et buchert. Notre maison actuelle est une maison familiale av
lilietoli
18/12/11 18:40
hé bien non toujours pas de cheque, je m'en doutais hein ! en esperant qu'il arrive demain! la remise des clés se fera cette semaine c'est sur mais quel jour, je ne sais pas !! je dois tenir au cou
salvina
18/12/11 12:26
bonjour, mon mari et moi meme sommes rentrés en contact avec le constructeur villa plein soleil;je me demandai si qunlqun parmis le forum a construit sa maison avec ce constructeur,,,,????, afin d
charte d'utilisation du forum