Forums faire Construire

Page 376 / 1554
Résultats 11251 - 11280 de 46597
bic62
18/12/11 11:55
bonjour peggy62, nous venons nous aussi de signer avec maison d' en france, notre lotissement sera celui de biache saint vaast. vous en etes ou de la construction de votre maison ? ça se passe
Forum: Les lotissements
bic62
18/12/11 11:26
ola oui, faut savoir etre très patient.... de notre coté nous avons signé hier pour la commande de la maison, quelle est votre constructeur sans indiscrétion ?
Soub91
17/12/11 18:31
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
Forum: Faire construire
TEMPEROY
17/12/11 16:11
Bonjour: Est ce un maitre d'oeuvre avec signature de contrats de marchés ou avez vous signé un Contrat de Construction de Maison Individuelle ? je suis au tribunal (le maitre d'oeuvre a laissé 11
TEMPEROY
17/12/11 15:57
Ne faites pas comme moi : actuellement au Tribunal,la ste est en liquidation judiciaire,le soi disant maitre d'oeuvre a agit comme CMI(constructeur de maison Individuelle) et l'assurance decennale (
denis59112
17/12/11 14:53
bonjour de passage. j'ai travailler pour ddn en tant que plaquiste avec la socièté qu'il soustraite hé faite bien attention au niveau platrerie car en 6 mois de boulot avec eux j'en ai vu des cata
desolation
17/12/11 14:32
idem pour moi attention danger !!!! - Le fils et le pere meme combat , je deconseille fortement ce maitre d oeuvre ainsi que son pere patron de l entreprise de gros oeuvre ....... plus de nouve
fabbb
17/12/11 12:09
Salut tout le monde, moi aussi je pense de plus en plus à abandonner le projet. Je pensais avoir ma maison au bout de 1 an et demi et je crois que je n'aurai même pas le terrain à ce moment. 2 q
fandim93330
17/12/11 11:42
pour ma part de l'espoir, j'en ai plus, il aurait été bon que commerciaux et lotisseur disent que les lots à vendre seraient prêts en 2012, pour une construction livrée en 2013 !!! Je suis très
11260.  Modération
admin
16/12/11 23:57
Plusieurs messages d'un faux client nommé gazou ont été modérés : il s'agit en fait du professionnel qui s'auto recommande : Maisons Jubault à Rennes. Le compte a été clôturé.
theproject
16/12/11 20:27
maison réceptionnée cet après-midi :D Mardi intervention edf bleu ciel pour mise en service de l'électricité, et de france télécom pour lise en service de la ligne téléphonique :)
77fifi
16/12/11 17:05
Bonjour ,je suis actuellement en constrution avec maison sesame ma maison est or d'eau or d'air et aucun pb a signaler sur la constution ,conducteur de travaux tres a l ecoute par rapport a nos questi
fandim93330
16/12/11 15:10
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
tiago91
16/12/11 11:31
Bonjour à toutes et à tous, Avec ma compagne nous avons réservé courant octobre une maison dans ce programme à Leuville/Orge. Notre accord de financement en poche, nous avons donc transmis tou
lilietoli
16/12/11 09:20
bonjour tout le monde stephaneelo, je ne comprend pas pourquoi tout ca se serait a votre charge, les travaux n'ont mm pas encore commencé, imaginez ils auraient volé des compteurs sur des terrains
dr.jack
16/12/11 08:02
Valex, bigoudi59, En effet une offre est en général valide de 3 a 6 mois en fonction des banques. Il est parfois possible de demander une "rallonge" de quelques mois pas plus. Pour ma part aucune
vikinette
16/12/11 06:44
Bonjour Yanis, Je crois que je me suis mal exprimée, nous n'avons pas acheté en même temps. Notre maison ne fait pas partie de la 1ère tranche . Je pense que vous devriez bientôt être livré
Flovver
15/12/11 21:06
Nous y allons Samedi pour voir l'avancement des travaux, si toutefois il y a eu?????? Nous sommes dans une colère sans nom, de plus nous avons signé la vente de notre maison actuelle mardi 13 au ma
Gory
15/12/11 20:08
Bonsoir merci Missa pour les nouvelles, je trouve que c'est long la 1ere rangée j'ai l'impression qu'elle a "poussé" super vite et que nous ca traine trop impatiente surement !!! Idem quand j
vikinette
15/12/11 17:48
Bonjour, J'espère que vous avez reussit à avoir une date pour la signature de votre maison. Moi s'il ne me prévienne pas assez longtemps à l'avance, je ne pourrais pas me libérer, car je trava
stephaneelo
15/12/11 16:34
missa59166
15/12/11 13:40
PaulineSeb
15/12/11 10:35
Re bonjour, Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela... Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
LNOlive
15/12/11 10:07
Bonjour à nos futurs voisins!!! Nous aussi sommes une jeune couple avec 2 petites filles, habitant déjà Meteren, on pourra suivre les travaux de près... Il parrait que les Chaumières des Mont
PaulineSeb
15/12/11 09:14
Bonjour !!! Nous sommes un jeune couple et avons signé pour le lot n°7 également dans le domaine de la Lupuline 1 à METEREN....donc futurs voisins... Niveau constructeur nous réfléchissons e
lilietoli
15/12/11 09:04
bonjour hé ben je croi que c loupé pour nous, on attend toujours le dernier appel de fond, mais ca tarde a arriver, com d'hab de tte facon, on a envoyé ca le 2, le lendemain de la derniere visite,
bichou 18
14/12/11 21:19
Bonsoir. Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison. Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER) Au final n
bichou 18
14/12/11 21:05
Bonsoir. Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison. Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER) Au final nous
doudou53
14/12/11 18:29
Je suis en procès contre Maison Familiale (Géoxia) depuis 4 ans, et nous sommes à la fin de la procédure judiciaire (Lancement de l'assignation pour condamnation. J'ai le modèle Primavera 3088, e
axelle59
14/12/11 17:13
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé ! Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h. Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
charte d'utilisation du forum