Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure.
Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité.
A aujou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s'il était possible de prévoir un garage semi-enterré ou enterré dans le cas d'une maison labellisée BBC. Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
Bonjour,
Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction.
J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
bonjour,
juste une question.
est ce que le compteur d'eau est déjà présent sur les terrain ou pas?
nous devons faire l'ouverture car bientôt le démarrage de notre maison.
merci d'avance
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle.
Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeu
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
Oui effectivement je vous comprend, il faut vous dire que vos filles vont bientôt avoir leur chambre, c'est pas facile...
Elles pourront enfin avoir une chambre chacune, que du bonheur...
C'est p
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour les voisines ;-))
Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle...
Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss)
Effectivement vivement la réc
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer.
Il est important de les choisir avant, pour bien te
Bonjour;
et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver.
Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
Missa la mienne avance elle avait un train de retard a coté de la votre ;-)
Je suis vraiment contente la maison est très jolie on a déja un appercu avec la 1ere rangée qui avance bien je la vo
NOUS avons fait construire avec la SOSACO lvraison en novembre dernier
rien à dire respect délai, qualité prix très correct
Mais effectivement les chantiers dépendent souvent des équipes et su
Savez vous si tous les lots ont été vendus? nous avons appris que le kiné du village venait s'installer dans la résidence et le medecin (grande maison blanche au bout du terrain) aurait acheter le
Merci Gory de nous tenir au courant c'est super,
sinon pour la maison je m'en doutais c'est pour ça que je vais y aller la semaine prochaine...
Sinon JS59 vous devez être super contente que la
Bonsoir,
Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
Bonsoir
jai des photos 1ere rangée ils commencent bien la charpente et MIssa pour notre rangée ca avance pas bcp la il reste notre maison pour que tout soit a niveau
bonne soirée
Ps me
Bonjour,
je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!!
Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.
Nos compétences:
-permis de construire,
Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment
Si tu veux quelques conseils, je peux t'aider, je m'occupe souvent de personnes qui font construire pour vérifier leur dossier, les techniques utilisés... et y'a souvent des choses à dire.
Pour le
Bonjour,
Moi aussi je l'espère ;-)))
Je vais y aller la semaine prochaine car je ne pense pas que ma maison va bcp avancée cette semaine...
Bonne journée,
Cote commercial: ils disent oui à tout et j'ai bien souvent entendu "Ne vous inquiétez pas"
- Cote chantier; attention aucune flexibilite!!!!! Toutes les promesses faite cote commercial ne sont pa
Bonjour
Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
Bonsoir les voisins,
Pour répondre a js59, les dernières photos datent d'il y a 15 jours, l'etage de votre maison prend vite forme,
Vous allez sur le chantier régulièrement?
Concernant l