Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion.
MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Forum: Faire construire
bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
11375.
titoine
30/11/11 20:40
Bonsoir,
Il ne me semble pas avoir vu d'ouvriers sur votre chantier Fanny et Geo. Mais je peux me tromper...
Par contre, il y a actuellement des ouvriers qui bossent à la maison à côté de la n
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose !
Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
Bonsoir,
Alors çà y est vous aussi vous connaissez le nom de la rue de votre future maison ?
Nous ce sera 3 rue des Alouettes ! et vous ?
Bonne soirée...
Bonjour,
Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique.
J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D
pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-)
ous sommes enfi
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison =), nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
Bonjour,
Pour le foncier nous avons eu le même nombre de la part de l'agence d'Arpajon, de plus nous avons croisés un propriétaire des petites maisons en face qui nous a confirmé ce chiffre.
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
Bonsoir
Notre maison nous a été livrée il y a 1 ans et demi, une challenge 100, nous en sommes très contents, aucun problème ou malfaçon jusqu a présent ....nous sommes de plus très content
bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m
pour l'instant nous avons juste trouver le terrain
j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison?
si vous en etes con
Bonsoir,
Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
Bonjour Maxandine
Pour l'impot foncier, quand nous avons demandé à l'agence (M TACAHNO) il a dit que pour une maison similaire à la notre à Guibeville (une de celles juste en face) qu'il avait
bonjour a tous !
Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever !
A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
OULA en effet déja que les terrains ne sont pas énormément grands !!! 50m2 vu le prix du m2 ce n'est pas négligeable du tout !!!
la votre va commencée bientôt il me semble !!!*
nous avon
oui les premières maisons commencent à avoir les pignon pour la toiture.
faite bien attention a la taille du terrain nous nous avons eue des surprises