Forums faire Construire

Page 381 / 1554
Résultats 11401 - 11430 de 46597
meline59
28/11/11 14:52
Bonjour, nous venons d'acquérir également une maison dans ce lotissement (lot 14). Au départ on avait pris le lot numéro 9, mais nous avons changer pour le numéro 14 qui sera une individuelle
Forum: Faire construire
aurelien.
28/11/11 11:24
bonjour tout le monde, Avez vous recu le courrier de la part de Mr Stempniak? Alors comment avance votre projet, vous en etes ou? Ma femme et moi , nous avons été voir une maison temoin a b
Forum: Les lotissements
PAPY86
28/11/11 11:23
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum mais si cela peut servir à vos futurs projets, je ne vous recommande pas le constructeur de groupe BCMI ( demeures et cottages, demeures et maison boi
nebka38
28/11/11 07:48
Pour ma part, cette Société a livré ma maison sur le secteur de Clermont récemment, et je dois dire que j'ai été satisfaite de celle-ci. Il reste bien quelques petites choses à réaliser à l'i
audreyetchris
27/11/11 20:26
Bonjour, Aller voir notre constructeur www.lamaisonecologique.net Vous ne le regrettez pas.... Il y a 2 ans le prix de m² était a 1000 euro TTC en HA HE avec des belles prestations
anto91
27/11/11 19:05
Effectivement, pourquoi ne pas se faire une réunion de chantier entre nous! Notre maison est la derniere avant le chemin pour aller a votre maison damien&sarah
Damien&Sarah
27/11/11 18:50
Nous serions partants! De toute façon nous on passe sur le chantier une fois par semaine! :) Antho91 votre maison la F1 c'est celle collée à la notre? (nous c'est tout au fond à droite la m
Damien&Sarah
27/11/11 18:01
Bonjour tout le monde! Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du
alwaysinlive
27/11/11 17:23
bonjour pour les constructeurs cité je ne peux dire lequel est meilleur au niveau qualite prix , arc en ciel a ses propres equipes de macons par contre le restant est sous traités il me semble ,eco
11410. 35
MELINA35
27/11/11 17:08
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO
Maxandine
27/11/11 15:08
Bonjour à tous, Concernant l'avancée des travaux la charpente a en effet commencée sur les 2 premières double maisons. Je pense qu'ils vont commencer la notre cette semaine (dernière double ma
Vanessa91
27/11/11 11:04
Bonjour, Dany: demande leur comment bénéficier d'un dégrèvement sur la TLE. Myrie: lot 50, c'est une maison de plain pied implantée "de travers" par rapport au terrain. N'hesites pas! Bon
closaintvincent91
26/11/11 22:47
Bonjour à tous, Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés. Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche. Nous n'avons pas
bebee91
26/11/11 22:36
Bonsoir à tous, Nous sommes passés sur le chantier vendredi après-midi. Les parpaings sont placés dans les "fondations" des maisons de la deuxième tranche. Espérons qu'ils vont couler la da
tchounibode
26/11/11 18:58
Bonsoir. Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est? RDV notaire vendredi prochain et on a hâte. Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
lolalola
26/11/11 17:49
Bonjour, nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
stephnow
26/11/11 16:15
Bonjour Mallory et Fanny, nous sommes stéphane et Magali du lot 13, nous allons regarder demain dans l'après-midi votre maison et nous donnerons notre point de vue Courage à vous et effective
speedced
26/11/11 14:21
Bonjour, Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
greg et vaness
26/11/11 13:14
Bonjour, Nous sommes le lot n°22. Vous avez rencontré les parents de Grég cette semaine et nous vous soutenons. On avait remarqué des retouches et on trouvait que ça n'a pas été très bien r
tonydk59
26/11/11 11:00
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
j30
26/11/11 08:31
Bonjour, J'aimerai avoir des avis récent sur le sérieux de maison verte de Nîmes. Nous avons eu une très bonne impression pour nos RDV avec ces derniers, et leurs devis sont très corrects avec l
scarpettalol
25/11/11 22:08
Bonjour, En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie. Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix! nous avons eu bea
mayo13
25/11/11 20:32
merci, le problème c'est qu'il s'est engagé à faire les travaux pour la semaine prochaine. je n'y crois pas trop mais bon. et puis j'ai peur des vices cachés... par contre, oui, nous avons de frai
christ59
25/11/11 18:32
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
grand
25/11/11 17:28
Le chantage à la remise des clefs est un grand classique du genre. En CCMI, la plupart des clients donnent congé de leur loyer pour la date qu'on leur promet. Ils signent, prennent les clefs, et ava
doro59
25/11/11 14:33
draganovic
25/11/11 13:28
Je suis d'accord, nous sommes en location depuis le tout départ du projet, ne voulant pas nous bloquer avec la vente d'une maison... Finalement, nous n'aurons peut être même pas le droit au Pret t
rockabilly
25/11/11 13:15
Bonjour, comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier. La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler. à suivre menui
M.H 67
25/11/11 12:05
Bonjour, Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
breval
25/11/11 10:34
Ne prener surtout pas ce constructeur se sont des escrocs dans tous les sens. Il vous font signer pour une maison de reve et vous vous retrouver avec une maison delabrée. Ils ne tiennent pas leurs en
charte d'utilisation du forum