Bonjour,
Pour les terrains ayant vu les maisons d'Arpajon qui se rapprochent beaucoup des notres le terrain était correct donc ca devrait aller je pense.
Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je viens de recevoir le devis de Maisons OM, Je suis tres suprise sur leurs tarifs et leurs delais qui sont tres court.
Ils m'ont fait tres bonne impression, ils ont l'air tres ser
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons construire avec MFC et devons récupérer les clés aujourd'hui.
L'entreprise de terassement, recommandé par notre mandataire FC est en liquidation judiciaire et notre maison n
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plaint
Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
bonjour
nous avons une maison phenix et le garage et humide.
les dalles en beton sont tres humides (goutes d eau )
propriétaire de maison phenix avez vous deja eu ce probleme ?
avez vous une solu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Merci pour le nom de la rue!
Pour les ferailles en passant devant le chantier hier je pensais les avoir vu dans les trous des maisons les plus au fond (la notre F1)
Aujourd'hui nous
Bonjour à tous,
Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello
Suis passé sur le terrain tout à l'heure, ma maçonnerie est en cours :D yesss
J'ai vu sur la maison sur le haut (celle de lulu0987 non ?), ils sont en train de changer des tuiles ??
En d
Bonjour,
Merci Cyrasa d'avoir répondu ,pour notre part nous trouvons le nom de notre futur rue original!!
En ce qui concerne l'avancé des travaux pour la 2ème tranche,ils ont creusés les fonda
Bonjour,
pour revenir plus précisément sur la réglementation thermique 2012, je vous recommande la visite de ce site:
http://www.schneider-electric.fr/sites/france/fr/support/reglementation/rt2
Bonjour les voisins,
Avez-vous des informations concernant notre futur taxe foncière, en effet, je souhaite savoir si nous allons vraiment avoir l'exonération de cette taxe pendant 7 ans comme co
bonjour bonjour
le carrelage a enfin commencé a la maison, ca veut dire que la fin approche!! je dois juste rappelé pour fixer un rdv pour une derniere visite avant la remise des clés!!! vivement
Bonjour à tous,
Hélas pour nous,nous ne pouvons pas bénéficier de l'aide car nous ne sommes pas primo accèdent cependant l'info est très interéssante pour nos futurs voisins.
Ce week-end
nous avions réservé le lot 9 de la première tranche mais après réflexion nous avons changé pour le lot 14 de la deuxième tranche car maison individuelle, démarre donc la longue phase d'attente
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des news concernant la visite du terrain qui était prévu le samedi de la semaine dernière.
Malheureusement nous n'avons pas validé pour des ra
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
Bonsoir à tous,
L'installation de la cuve est gratuite, c'est notre constructeur qui la prend en compte.
La livraison des maisons Hervé est prévu en Juillet 2012?
Cdlt.
bonsoir Jennifer.
bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier
Bonsoir a tous
C'est la première fois que nous visitons ce forum ou discutent nos futurs voisins donc nous nous présentons, nous sommes un jeune couple sans enfants, habitons actuellement sur bre
bonjour: voila ce qui nous est arrivé suite à la confiance dans un maitre d'oeuvre .En 2006,ayant vendu notre maison de Marseille,nous nous sommes rendu dans un grand parc immobilier au Nord de Mars
oui c est nous dans l angle
je trouve que la maison en brique n avance plus depuis quelque temps vous qui ete sur place tous les jours savez vous ce qu il se passe?
Bonjour,
je suis une jeune active avec une bonne situation professionnelle mais les banques peuvent me préter que 70000 euros max.
Pensez vous que je puisse acheter un terrain et me faire cons
Bonjour ange57,
A mon avis vous de vez avoir un problème personel avec eux et je pense que ce n'est pas le lieu pour régler vos dessaccord!!! La vous cassez l'image de cette entreprise qui se bat p
bonjour
nous allons faire construire avec ecologbois a cote de bernay
a 1150€ le m2
tres bon contact b
je ch encore terrain
vous donne la suite prochainement
cordialement
jml
Bonjour à tous !
J'ai visité aujourd'hui les trois types de maison témoins sur le projet qui s'appelle Les Hauts de Charlemagne, juste à côté de Vienne.
Les maisons m'ont plu (bel espace,
bonjour
moi j'ai trouvé un constructeur ecologbois près de bernay
a des prix intéressants
je suis en rech terrain
et passé par leur partenaire foncier le ( credit foncier immoblier de