Bonjour,
Je fais une recherche sur la base de prix du bâtiment c'est pour faire construire une maison,le plus vite possible ,j'attends impatiemment vos réponses merci,même le nom d'un site est par
Forum: Faire construire
Bonjour je m'inscrit sur ce forum afin d'informer les futurs possesseurs de pavillons de filer leur route et de ne surtout pas s'arreter chez ctvl Baule ce sont des bouffons!!!
Un commercial qui vous
Bonjour,
Je vais faire construire une maison de 100 M2 sur Caen nord par un maître d’œuvre et le problème consiste à trouver une DO à prix raisonnable car non prévue à l'origine dans le co
Le message de tifin se faisant passer pour un client satisfait a été modéré. En effet, il s'agit en fait d'un faux compte créé par le professionnel.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le
bonjour a tous
Lefutur85 tu peux tous changer avec MF,quand le commercial te propose les plans des maisons, après a toi d'enlever une cloison ou autres, pour les sanitaire pas de problème nous o
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'abou
Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
Après avoir été en retard par rapport à ce qui était prévu, ce soir bonne surprise : l'enduit est fait sur 2 côté de la maison :)
Arretez de raconter n'importe quoi!!!!! ce constructeur fait les choses qu'on lui demande et il est très conciliant pour tout. Il a fait ma maison à Tannois de 300 m2 avec 2 garages en 3 mois tout f
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à me connecter de chez mes parents.
Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents.
C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Bonjour à tous
Je suis sur le point de faire construire. Mais une chose nous fait douter:
Le terrain est plat mais il se situe sur un grand talus d'environ 2m de hauteur.
2 cotés de ce talu
bonjour!
a sycal62 vous etes quelle parcelle? Nous la 3!
Nous en avons fait plusieur pour l'instant notre choix se porte plus pr Maison de Style c'est un maitre d'oeuvre! Nous en avons fait d'autr
Bonjour,
Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plup
@ Elisettom
Nous sommes la maison avec le Double Garage Gris au centre du Lotissement avec le portail blanc, Futur voisin de la maison en construction en Brique. Nous sommes à ce jour les seuls à
Bonsoir,
un constructeur sérieux, avant de monter un projet, devrait faire une étude de sol G12 et la loi dit que c'est à lui de prendre en charge le prix de cette étude... A lui de voir comment
bonjour Olivier,
Bienvenu sur le forum, de quelle agence dépandez vous ?
Avez vous eu un avenant supp suite à l'étude de sol ?
Cdlt
bonsoir tout le monde
nous faisons bâtir sur la parcelle n°16 par maison france confort.
nous sommes un couple de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans.
on a su ya pas très longtemps qu'il
bonsoir,
oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011.
en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
Bonjour
J'ai un doute ,est ce que zac des folies st germain les arpajons et quartier des gournais se trouve au même endroit.
On a eu le lot 54 ds le quartier des gournais.On a rdv demain pour l
Bonsoir à tous;
Merci pour vos réponses.C'est bon à savoir que nous pouvons demandé à khor de ne pas coller la moquette.
Nous sommes rassuré de voir que les dimensions des maisons sont ide