Bonjour,
Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
Forum: Faire construire
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
Forum: Les lotissements
Oui pour ma part , je repousse mon projet d'un an ou 2 ... car c'est pareille j'ai ma maison aussi en vente depuis septembre, même si les gens me disent qu'elle est très bien , ils ne se risquent pa
bonjour
apres le refus de mon pret relais pour l'achat d'un terrain plus maison mon constructeur va racheter le terrain le temps que je vende ma residence principale dans un delais de trois mois quel
Bonjour ange57,
Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la
Bonjour,
Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
Re Bonjour
J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!!
J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Bonjour
Je ne commence pas les travaux ma maison est presque terminée!! Livraison prévu fin décembre au derniere nouvelle!!!!
La 5éme coté champ le lot de 3 puis le lot de 2 !!!
Pour les placo
Bonjour a tous,
je ne connais pas trop le principe des forums mais je pense être au bon endroit pour poser cette question;
j'aimerais construire une maison plain pied avec des moellons a bancher
Nous sommes en train de faire construire une maison avec Mac habitat. C'est une véritable catastrophe en terme de délais! En effet, nous sommes a 1 an de retard, Mr.Aboula très arrangeant mais pas
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
Bonjour,
Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison ....
Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement.
Le lotisseur m'a
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
Bonjour Guti,
Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
moriau a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits
> exterieurs) j invite l
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Juste quelques petits soucis (comme sur chaque chantier), mais tout est bien vite rentré dans l'ordre.
La maison a été livrée dans les délais.
Alors nous sommes bien dans notre maison depuis 2
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
S'il vous plait !
Au début j'éais vraiment partante avec mon copain de faire construire ma premiere maison chez CTVL mais depuis que mon copain a touver ce site et bien j'hésite !!
Pourriez vous
la chance que vous fassiez parti des maisons déjà presque terminées... moi les travaux commenceront d'ici 3 semaines 1 mois environ... :/ il nous faut encore du courage pour cette attente intermina
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
Bonjour à tous,
C'est vrai que la compta est réactive et envoie rapidement les factures, mais c'est aussi normal, même si dans les faits, ils doivent payer leurs fournisseurs à 2 ou 3 mois, et
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un contrat de construction avec demeures d'Occitanie, bureau de l'Union 31240, pour une maison contemporaine de 200 m2.
Quelqu'un peut-il me donner des rensei
Bonjour
Je suppose que vous faites parti des gens qui auront les logements de 3 maisons collés?
Jecrois qu'elles sont un peu + avancés
Je vais ce matin voir l'avancement des travaux de la mienne