voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux !
de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente
mai 2005 recep
Forum: Faire construire
Votre avis m'intéresse !
Amateur de vin, avec la vente de ma maison actuel, je vais perdre ma cave et donc mon stockage Vin.
Pour conserver au mieux mon vin, j'envisage l'acquisition d'une armo
Forum: Les lotissements
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
Je suis à 200% d'accord avec toi Lounabis !
La relation avec le commercial joue pour beaucoup.
Nous étions très intéressé par le paiement maison d'en France.
Et comme dit Lounabis, leur rép
Bonsoir,
En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
Bonjour
Je fais parti des nouveaux propriétaire qui recevront leur maison fin d'année juste avant Noël!!!
Je suis aussi l'un des seul qui n'aura pas son compteur EDF GDF devant son entrée de
Bonjour
Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons.
connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ?
A bientot
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
Bonjour
Nous sommes une agence d'architecture interieure basé à paris et ils nous arrivent de faire des projets dans le calvados, ou ailleurs
Nous avons dernièrement dessiné une maison pour u
je n'ai pas dit que ct des maisons sociales, mais on dit que se sont des maisons a ACCESSION SOCIALE, je n'entend pas par la dire que vous etes des cas sociaux !! on avait entendu parlé de ca aussi,
Hello,
Pas bcp de mises à jour car entre le boulot et les congés pour bossé sur le chantier ça ne laisse pas bcp de temps.
Nous avons fini la semaine dernière la pose de l'électricité au
Bonsoir,
je vois un représentant de chez castor jeudi...
en quoi consisterait l'avantage financier si je signe avec eux sur vos recommandations??
Merci
juste pour préciser que les maisons d'en france ne sont pas des maisons sociales!!!!!!
C'est une accession à la propriété et rien de plus!
Désolé d'être sec mais c'est enervant de lire ceci,
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Il est vrai que c'est du sport de choisir son constructeur et rien que d'imaginer notre futur maison. Malgres nos reves on reviens vite à la realite quand on voit le bugjet. Nous avons vu plusieurs c
Bonsoir I@D Lesquin ;
Bienvenue sur le forum !
Avant toutes choses vous devez définir votre budget.
Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
salut a tout le monde
voila je suis vraiment content l'implantation de ma maison est faite, pour la semaine prochaine la dalle doit etre coulée, a voir!!
ps pour aip631
pour votre informa
Bonsoir à tous,
Nous avons contacté notre constructeur, Mr Dutoit, maison kléa de piraino, et d'après les dernières nouvelles qu'il a :
l'entreprise jean _______ commence les travaux de voie
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Sans compter qu'à la livraison la maison n'avait pas été nettoyée... (Preuve qu'ils étaient plus pressé de la vendre que de faire les choses dans les règles de l'art)
Et j'aimerais enfin att
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
bonjour
les maisons d'en france, ce sont bien les maisons a accession sociale? cmt se fait il qu'ils commencent si tard? c long quand mm...
pour nous toujours rien a part enduit ! j'ai fait appel a
Bjr
On vous fait visiter la maison témoin, une fois que vous avez signé le contrat de réservation.
J ai vu bcp de choses négative a leur sujet.Apparement une fois qu'il y a des soucis on ne
Bonsoir,
Nous sommes alles a nexity ce week end, ils nous ont proposé une maison qui nous interesse a leuville. Nous etions emballés, mais : nous n'avons pas pu visiter de maisons témoins, nous
Nous devons soutenir un talus à l'arrière de notre maison et nous avons beaucoup de mal à recevoir des devis et à avoir un prix concernant un mur en pierre de taille. Nous avons vu plusieurs terra
Forum: Aménagement extérieur
enchante je suis Stefan , nous aussi nous avons fait l acquisition d une maison à marolles ... Ravi de discuter avec nos nouvo voisins
Bonjour,
Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...
Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de