Bonjour,
CER construction peut être bien à la construction de la maison mais il faut aussi voir quelques années après 9 ans
Ma maison est construite par CER, aujourd'hui nous rencontrons plu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de créer notre blog sur la construction de notre Maisonneuve.
http://maisonneuve.unowme.fr
N'hésitez pas à suivre nos récits et nous faire part de vos conseils ou av
pourquoi mon message a t il été supprimé, je n'ai fait que dire la vérité , je n'ai cité aucun nom ,ni d' entreprise ,j'aurai voulu avant de m engager avec cette entreprise trouvé des message d
MON VOISIN d'en face aussi c'est une maison "maison familiale" tout c bien passé avant pendant et meme apres....
je pense en effet pour aller au ulis vaut mieux prendre la voiture malgré les bou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis concernant le constructeur "maison en bois massif" se trouvant à hazebrouck.
Je les rencontre cette semaine pour un avant projet de construction sur le 62
Bonjour à tous,
Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
Bonjour a tous ns sommes les propriétaires du lot 5,trop cool il commence notre maison début décembre bonne journée et bon courage a tous a bientôt
Bonjour krbbz123
Je n'ai pas d'avis a donner sur ce constructeur je ne le connais pas intimement. Je crois qu'un constructeur reste un constructeur. Ils travaillent tous de la meme façon, exploitent
bonjour
pour ma part je viens de faire construire avec ce même constructeur et il y a eu pas mal de problèmes du début à la fin +de multiples petits retard. Pour moi un gros manque de sérieux
Bonne idée l'achat groupé Ludovic!
Bonjour à tous!
Je me lance! Avec mon conjoint, nous avons un projet de construction (MOB) et nous n'y connaissons pas grand chose en termes d'isolation / chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pouvez vous me dire, etincelle, si vos maisons avec mac habitat se deroulent bien?
car nous avons eu un contact avec eux, pas mal, mais je voudrais avoir d'autres renseignements? merci
bonsoir,
merci bebee91 pour ses infos sur le dépot des offres, car nous n'avons pas reçu l'offre finale de la banque encore!
wolf91 avez vu eu khor pour l'emplacement des arrivées dans la cui
BONJOUR c'est interressant 5200 tout compris, car nous 8400 uniquement l'installation cuve 8000Let reliée à la maison pour toilette et machine à laver, avec bascule eau véolia si cuve vide; serion
Bonsoir,
Nous avons appelé khor le 14/11 pour leur demander de combien de temps nous disposons pour leur faire parvenir nos offres de prêt, ils ont répondu que ce n'était pas urgent car pour le
bonjour
lefutur85 nous faisons construire avec maison familiaile et pour le moment ça se passe très bien. Le commercial à corbeil essone a été très compétant. Le conducteur des travaux dont
Merci à vous carolie94,
Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
bonjour Neo 62
je suis actuellement en train d'écouter l'interview. merci de me faire partager cela.
je sais très bien que faire construire une maison n'est pas chose simple, nous avons beaucoup
Bonjour a tous le monde!
J'espere ke tous va bien pour tous le monde...
J'ai appelé ccco pour le pb de telephone et apparemment ils ne sont pas au courant, est ce.que terryestelle ou francoise vo
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
bonjour à tous,
Aujourdh'ui je me suis rendu chez maison familiale qui me proprose un terrain dans la résidence les hauts d'ostrevantà Bouchain. Parcelle n°25
Suite à la lecture de plusieu
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une
> maison hyper sérieuse est "la maison bois massif
> opale" d'hazeb
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début.
Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait
bonjour
nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens.
nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage.
nous penchons fortement
bonjour à tous
Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert.
votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
Bonjour,
entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu