bonjour il faudrait plus d info pour chiffrer votre clos couvert a savoir la nature des murs brique ou parpaing enduit? menuiserie pvc , alu ou bois? toiture charpente comble habitable ou dalle beton
Forum: Faire construire
Bonjour Etienne,
Comme je l'indique un peu plus haut, je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions.
Je ne suis pas personnellement au courant des problèmes qui sont app
bonsoir
où en etes vous avec residences et terre de France? habitez vous dans vos maisons à ce jour?
ya-t-il eu des problemes lors de la construction où remarquez vous des defauts à ce jour?
n
Bonjour,
J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons.
Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous sugggère de ne pas faire construire avec ce constructeur,parce que dès la remise des clés il n'y à plus personne au bout du fil d'ailleur mème pendant la construction.J'ai l'i
Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée.
N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
Merci Florence pour votre réponse,
je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit.
sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning.
En ce qui concerne
Bonjour,
ou vous en êtes avec votre construction et comment cela se passe?
Nous souhaitons faire construire nous aussi avec Marc Junior.
Bonsoir les voisins,
Merci Missa pour les infos de notre maison :-) Avez-vous fait des nouvelles photos du chantier?
Gory nous sommes dans le mçme cas que vous pour l'acte de propriété, j'ai
Bonsoir a tous le monde!
J'espère que tous le monde va bien, au vu des nouvelles je pense que oui...
Nous tous va bien aussi, notre assainissement ce termine demain et la livraison prévu pour tr
Bonsoir,
l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix.
Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
Bonsoir à tous!
Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!!
Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Nous avons également signés chez le notaire le 27 decembre ;-)) je ne me souviens plus exactement du montant du chèque de remboursement mais il me semble que c'etait un peu plus de 1000 euros.
Bon
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous.
D'où la q
Quelqu'un connait ce MO ? est-ce que vous le recommandez?
J'ai un projet de maison de 160m2 avec dble garage et couloir de nage intérieur.
Bonjour Gory,
C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois...
Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
bonjour.
nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant.
maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !!
De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement.
Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Suite au terrassement de notre maison, nous donnons grande quantité de terre végétale contre enlèvement sur la commune des Côtes d'Arey (38138)
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Bonjour a tous
Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour
Bonjour,
J'ai fait construire par Claude Rizzon.
Vous pouvez me contacter si vous voulez connaître mes désillusions sur ce choix.
Bien cordialement
Frédérique
bonjour,
nous allons l intention de faire construire dans le nord.
Nous aimerions avoir des avis sur maison d en france hallennes les haubourdin.
nous avons une bonne approche pr le moment.
J a
Bonjour,
pour savoir si d'autres ont vécu des situations semblables vous devriez nous dire d'avantage...
De quel type de construction il s'agit : un contrat CCMI ou VEFA... ???
En tout cas, si c
bonsoir,
Le déroulement de notre chantier n'a pas été sans surprises ni rebondissements. Mais au final, nous sommes enchantés de notre petite maison bois.
Malgré les difficultés que nous avons