Bonjour nous avons toujours de gros souci avec maison balancy au bout d'un an de réception de la maison c'est inadmissible et il ne résolve pas. nous sommes dans l'impasse a l'heure d'aujourdui. on
Forum: Faire construire
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Seb45,
>
> Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe
> Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
Bonjour Fraize
Je suis Mathilde, je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une de nos enseignes de Maisons individuelles.
Je ne suis pas là pour vous faire de la publicité pou
Bonjour Seb45,
Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une des enseignes de maisons individuelles de notre groupe.
Je découvre votre intervention dans ce
Bonsoir,
Merci pour ses infos avec les banques. il font vraiment ce qu'ils veulent
Si des personnes ont plus d'info sur la taxe locale je suis preneur également.
De notre coté l'agence ou n
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier.
Beaucoup d'entre vous parlez de "M
Bonjour,
Effectivement exonération de la taxe foncière durant 2 ans mais peut être pas pour la taxe locale d'équipement ? Est ce vraiment le promoteur qui la règle ou nous durant deux ans? C'e
Bonjour
Je dois faire construire une maison à 50m d'une ligne ht 90 000 v
Quel risque y a t_il pour la santé champ magnétique , electromaniétique
Cordialement
Bonjour a tous
Cicora est une entreprise qui construit et qui privilegie la quantité a la qualité.
Les dirigeants sont de charmantes personnes, qui ne prennent pas forcement le temps de faire c
Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Bonjour,
aujourd'hui j'ai contacte numericable afin de demarrer la phase de raccordement du lotissement. Ils ont lancer leur procedure et me contacterons d'ici une semaine ( du mal a y croire).
Si
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 11/12/11 16:07
Dernière connexion: 11/12/11 16 :07
Ca ressemble fort à un message bidon.
.............
Valz74 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le constructeur nous a promis de nous faire des avenants d'un certains montant pour enlever certains lots. Aujourdh
Nous avons oublié de vous dire que notre maison sera livrée dans un mois et demi et que leur planning a toujours été respecter, ils mettront 7 mois pour construire notre maison.
Comme beaucoup de
Bonjour,
Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour.
Aucun problème à aucun moment.
serber a écrit:
> Bonjour
>
> nous faisons actuellement construire notre maison
> avec demeures du nord. Vous pouvez suivre le
> détail
Bonsoir a tous , très heureux que les maisons se construisent un peu partout!! Bonne chance à tous, aussi nous avons été surpris d'être encerclés par du balisage sur les terrains annexes au notr
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.
bonjour.
je suis entrain de faire construire dans le nord a hénin beaumont dans un lottissement.
la construction de la maison commencera début 2012 j'effectue moi même l'assainissement.
je voudr
Forum: Aménagement extérieur
Gignac34 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
bonjour
Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une peti
Bonsoir Lilinnes,
Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
bonsoir a tous nous sommes vos nouveaux voisin (lot 12) nous c'est jeremy et aline nous avons une petite fille de 2ans de demi qui s'appel Manon et nous fesons construire par maison phenix et pour l
Bonjour à tous,
Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu