Bonjour,
Le placo a repris aujourd'hui, 75% du plafond a été posé.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405280.jpghttp://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405279.jpg
Je n
Forum: Faire construire
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois.
Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
Forum: Les lotissements
Bonjour Lila,
je suis entrain de construire ma maison avec eux, si vous avez besoin de renseignements, je reste à votre disposition.
a + tard
Bonjour à Tous !
je pense que je tombe bien dans cette discussion qui part en sucette: je suis entrain de construire justement ma maison avec cette société et je dois dire que je suis même leur
Bonjour,
J'ai fais construire une maison phenix de plain pied avec combles perdus.
Lorsqu'il y a du vent et étant en pleine campagne ma charpente fait du bruit.
Que puis je faire pour diminu
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion.
Le constructeur me propose la chose suivante :
- bardage bois
- pare-p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol.
Ils n'ont fait que camou
Bienvenu à vous futurs voisins !
Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
Bonsoir,
(Lot 49)
Pour nous réception prévu le 12 Janvier, je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a s'être fait avoir pour la livraison, Monsieur JASEK nous annoncé une livraison pour Nov
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Bonjour,
Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les échanges sur le forum doivent être courtois et respectueux de l'avis d'autrui.
Merci d’arrêter vos attaques mutuelles.
L'équipe Faire Construire
Bonjour a tous et surtout bonne année !
En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol !
Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
Ecoute j'ai poster un message et c'est toi qui n'arréte pas de m'importuner, respecte les choix de chacun et arréte de te voiler la face bref beaucoup de personne pense comme moi, si t'es sur les ne
mais quelle imbécile cette gamine. Ma maison est une construction traditionnelle, j'ai 55 ans et je t'ai dit que mon mari avait été entrepreneur de travaux publics pendant 35 ans alors on sait de q
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir ce que vous pensez des construction maison levoye. Je n'ai pas encore signé, mais il me semble bien placé en rapport qualitée prix. Merci
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terrain et l'étud
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terra
on est pas la pour voir les fautes d'orthographes qu'on fait mais racontez nos expériences aprés si toi ton truc c de corriger les fautes d'orthographes et bé je te dis bon courage car il doit y en
Bonsoir,
Voici venu le moment des vœux, à tous, que vos souhaits puissent se réaliser en 2012 aussi bien personnel que professionnel.
Effectivement il faut rester vigilants sur les va et vien
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
mais qu'est ce que tu sais de l'investissement que j'ai mis dans la construction de ma maison !!! je suis restée six mois sur le terrain à y passer presque tous les jours. Il n'y a rien à me faire
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
bien entendu, chacun voit midi à sa porte mais moi je viens de me faire construire une maison par un constructeur (et mon mari est un ancien entrepreneur) je peux te dire qu'on est ravis, qu'on n'a r
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Bonjour a tous,
Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances.
Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.