Bonjour,
nous avons oublié de compter du grillage pour le coté droit et gauche de la maison
donc en faut 8,5 ML en plus
soit un total de 84.5 ML ou si notre voisin (lot 14) est d'accord pour
Forum: Les lotissements
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
Forum: Faire construire
bonjour
j’espère faire un saut dimanche 15/01 ,et des photos du domaines.
INFO : les propriétaires vont être invités pour une visite de leur maison (cloison intérieur) fin février ou m
Bonjour, notre maison est au stade hors d'eau à ce jour et nous avons des soucis par rapport a des moins values, ils nous deduisent seulement 600 euros de carrelage (30 m² fourniture et pose) que no
bonjour
j'habite à l'ile de la réunion.
je construis actuellement une maison en R+1 sur le littoral.
le constructeur me propose une toiture tôle avec panneau sandwich.
est-ce que ce système
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à nos futurs voisins Vanessa et Sébastien !!!
En espérant que d'autres vosins se joigneront à nous sur ce forum...
Pour nous aussi la banque nous demandait un CCMI donc pas possible de f
bonsoir,
l'aerothermie ... air eau... tres econome.. 115e mensuel tout l'electricite menager compris ma maison avait 155m2 et en alsace...ou nous avons des hivers tres froid
chaleur constante
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque!
Les 2 constructe
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit.
Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
mais quand je parlais maison bois c'était de biospeedhomme qui est trés serieux mais c'est la maison bois massif opale qui a recheté le droit de vente pour la france, mais il ne sait pas travaille
Bonjour
nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB.
Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
bonjour à tous et bonne année
qui peut me dire à quoi sert le boitier TV devant nos maison ?
et peut on mettre un portail devant nos maison ?
merci d'avance
info numero 1:
Maisons VESTA n'est pas le propriétaire direct des terrains mais est le seul à en faire la publicité.
le véritable propriétaire est IMMO SERVICES LORRAINE, une société éc
eliotness, vous dites que la maison bois massif opale sont des charlots, si j'ai bien compris dans le bon sens. Pourtant c'est vous même qui vantiez leur respect des délais et leur sérieux.
J'ai t
Bonjour Carole,
C'est super, l'aventure va enfin commencer :)
De notre côté, nous apporchons de la reception de la maison : si tout se passe bien nous aurons les clés le 27 janvier prochain. No
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité.
Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
Bonsoir à tous!!
Une très bonne année et une belle maison cette année!!
Voici quelques infos suite au message d'Emilie et Cédric pour EDF.
Pour nous, erdf est venu vendredi matin. Les ou
Bonjour a tous,
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!!
Les maisons avances bien !!!!
Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
Bonjour,
vm et charly07 communiquent à partir d'adresses ip, adresses e-mails et fournisseurs d'accès différents.
L'équipe Faire Construire
Salut à tous,
Tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
Elle sera bonne pour nous tous je pense car nous devrions tous rentrer dans notre futur chez nous dans le co
Bonjour à toute et tous!
Bonne année, santé et maison à la fin de l'année serait bien!
Pour la fiabilisation des terrains j'habite chez mes parents à 200m à vol d'oiseau.
Je passe asse
bonsoir,
je construis ma maison, je recherchais un fournisseur en menuiseries.
on m'a conseillé "VIAL Menuiseries", que je ne connaissais pas. je me suis rendu à leur magasin à NARBONNE. Accuei
Forum: Travaux intérieurs et décoration