Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions.
nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
Forum: Faire construire
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
Les messages de tal59 ont été modérés à sa demande, en effet une issue favorable a été trouvée avec le constructeur Maisons France Confort.
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pa
Bonjour Monsieur Lulu,
je vais vous répondre en trois mots. Pour le lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement horizon. Personnellement, ma maison est à 5 kilomètres de là.
il faut savo
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Bonjour,
Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent.
Je tente ici.
Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
Bonne année à tout le monde !
comme promis je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier.
Menuiseries extérieures posées semaine dernière et placo en cours pour le moment j'ai eu une
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2
mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su
Forum: Les lotissements
Pour Celinedk59 petite question où louez vous exactement à TETEGHEM car ma copine vit également sur Teteghem et l'autre jour en nous apportant le courrier de notre constructeur le facteur nous a di
Bonsoir à tous ,
Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet.
Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
bonjour,
mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps...
plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Bonsoir aux futurs habitants du lotissement et Bonne Année 2012, en espèrant que cette nouvelle année qui débute verra nos maisons se construire sans trop de soucis !
Nous nous demandions si les
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre.
a bientot
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ?
Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ?
Certains ont ils déjà été livrés ?
Salut,
Je me trompe peut être mais je pensais trouver su ce forum une indication importante :
le prix des maisons avec caracteristiques mais je ne trouve pas grand chose.
Le serieux des cons
Bonjour Beatoun,
alors si tu considères qu'une moins-value est trop faible, tu as une technique qui peut fonctionner.
Demande leur combien te couterais de faire carreler ton garage... il te fer
Bonjour voilà suite à l'achat d'une maison avec chauffage au sol dont nous avons eu bcp de souci les hiver derniers je me tourne vers vous pour m'éclairer comme le chauffage au sol ne chauffe pas t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société??
merci de vos messages
Bonjour
@LNOlive : l'accès chantier est compris dans notre CCMI également. Au départ il ne l'était pas mais il nous a été offert par le constructeur. Pour nous la minipelle sera nécessaire q
Bonsoir a tous.
Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
On est allé chez eux aussi!
Toiture et Menuiseries noires aussi pour nous et on recherche des briques plutôt claires avec bcp de nuances.
Leur showroom est sympa, une fois que nous avons selection
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim
> il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas
> d'eclair
Bonjour à vous
Pour mon projet, j'ai aussi consulté LEVOYE qui était en balance avec Maison Buchert
Pour en finir, nous avons choisi Buchert simplement parcequ'il me proposait le chauffage au sol
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur.
Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE.
La c
bonsoir a tous,
je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
Bonsoir
J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu