Forums faire Construire

Page 366 / 1554
Résultats 10951 - 10980 de 46597
CARBONNE14
19/01/12 18:36
Bonjour, ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX .. Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE...... Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour..... Un Exper
Forum: Faire construire
chouchou85150
19/01/12 18:36
on ces pas fait assister et le pire ces qu'n la vu seulement quand j'ai ete voir un juriste de l'adil pour le probleme, meme lui ma dit en gros vous l'avez dans le baba monsieur; et pour le tribunal e
CARBONNE14
19/01/12 18:32
Bonjour, Un conseil si vous ne connaissez pas le Bâtiment encadrez vous d'un expert pour contrôler le contrat et suivre les travaux surtout ne jamais réceptionner SEUL. A votre ecoute.. Je s
chouchou85150
19/01/12 18:31
nous avons fait construire une maison BBC avec seul point de chauffe un poele a pellet, maison qui normalement es bien isoler, mais depuis quelque jours avec le petit froid, je constaste que la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
CARBONNE14
19/01/12 18:29
Bonjours,, Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vous mais votre seule issue est celle-ci si vous n'étiez pas assister d'un professionne
chouchou85150
19/01/12 18:27
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
chouchou85150
19/01/12 18:21
Bonjour a tous, je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir reparation apres mettre fait avoir pour la reception de la maison. on avais des reserves decu mais le conducteur de travaux a c
lulu34
19/01/12 18:05
Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin! Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose! Bonne soirée à vous
lilinnes
19/01/12 18:03
bonjour pas grave je verrais avec l'assainiseur. Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ? si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec
Forum: Les lotissements
ludox
19/01/12 17:20
Ok, Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire. Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
vm
19/01/12 17:15
cher Monsieur, je vous laisse à vos convictions même si j'ai une "bicoque" elle me convient et sachez que mon mari a été entrepreneur en bâtiment pendant plus de 20 ans, ce qui me semble être un
lulu34
19/01/12 17:08
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur, > > mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements > sans avoir vu les constructions et je ne vous > pe
cponou
19/01/12 16:02
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain... Pour ce qui est de la marge des constru
PaulineSeb
19/01/12 15:41
Bonjour Vanessaseb !! Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût. Nous avons eu notre
lulu34
19/01/12 15:35
charly07 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Monsieur Lulu, > > Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis > car nous avons obtenu le résul
vm
19/01/12 15:31
Bonjour Monsieur, mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
lulu34
19/01/12 15:16
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur Lulu, > > je vais vous répondre en trois mots. Pour le > lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
vanessaseb
19/01/12 15:00
Bonjour à tous et bienvenue à Franck et Audrey ! C' est sympa de pouvoir échanger avec nos futurs voisins :-) Nous avions pensé louer une mini pelle également pour l'assainissement, ça sera
cerf49
19/01/12 14:30
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Maisons_Vesta
19/01/12 14:06
Bonjour, Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
ludox
19/01/12 12:58
Je pensais qu'ils margeaient même à plus que ça. Tu as mis le prix avec le terrain, ce serait mieux sans car ca permet de tenter de comparer la maison en elle même sans tenir compte de l'emplac
matetmat31
19/01/12 10:00
bonjour; 1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!! je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience
cponou
19/01/12 08:55
Aller je vais t'aider :) ...... Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie. Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €. Maison en géoth
LNOlive
18/01/12 22:58
Bonjour Franck et Audrey, Pour l'instant nous n avons pas encore prevu de date, mais des que nous saurons pour le notaire nous allons planifier la preparation de l acces au chantier, je pense coura
nektarfl
18/01/12 21:16
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire... Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau. En ce qui
charly07
18/01/12 21:14
Bonsoir Monsieur Lulu, J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
franckaudrey59
18/01/12 20:37
Bonsoir et Merci pour votre accueil. Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
andrea.dejesus
18/01/12 20:30
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse ma toiture moi même En effet , dans mon jardin j'ai une maisonette de 24m² que j'aimerais amménager , le seul soucis c'est qu'il n'y a
ka62
18/01/12 20:12
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'
pano
18/01/12 19:24
Bonjour, nous y sommes passés cet après midi. Une petite photo: http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg Maison Kléa n'a pas traîné...... Bonne soirée
charte d'utilisation du forum