bonjour ,a tous les personnes qui veulent faire construire leur maison avec la société floriot -regardez bien ce que vous faites avant choisir se constructeur parce que vous aurez des surprises
Forum: Faire construire
merci pour votre réponse.
nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province.
pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjour à tous
voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
Bonjour Mimi,
Normal de vous posez toutes ces questions et il y en aura d'autres ... la construction de la maison.
Pensez à l'aamoi, vous blinderez votre projet avant de signer votre contrat e
chouchou85150 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour la reponse cocooo mais pense tu que meme si j'ai signé la reception, il a coché les
> case puis ma fem
CARBONNE14 a écrit:
> Bonjours,,
>
> Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vou
Bonsoir mathieu122.Merci de vos conseils,pouriez vous me dire le coup de votre dommage ouvrage et votre surface habitable de votre maison? CDT
Bonjour,
Nous souhaitons également prendre Cévi comme constructeur pour notre future maison, pouvez vous me donner votre avis au vu de votre expérience avec eux? si cela ne vous dérange pas pou
Bonjour
Enfin le conseil d'après tes dires, c'est tout simplement de ne pas passer par constructeur...
Ce que tu évoques est très classique chez les constructeurs....
Cordialement
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Bonsoir fred62320
Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux
À l'heure d'aujourd'hui i
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille!
Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
bonjour,
je viens de demander un devis à nord alliance habitat, ils ont l'air professionnels et sont rapides pour répondre à toutes nos questions.
ont-ils commencé votre maison et cela se passe-
Bonjour à vous, merci de votre conseil. Par contre que pensé vous de la dommage ouvrage qui ne semble pas etre indispensable pour les maison levoye, sous prétexte qu'il assure l'ensemble de la cons
bonjour,
je viens de faire construire avec Maison d'en France.
J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux.
Mais nos soucis étaient beauc
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer
Bonjour chouchou.85150.
Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
Bonjour,
vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
Faite un courrier avec la liste des défauts + un delai pour réaliser les travaux et une copie au garant le tout en recommandé ca va les bouger....
ne pas prendre maison privat ils disent beaucoup mais ils font rien, les dossiers sont classés des la signature et le cheque encaisser. j'ai fais construire par eux et la maison me sort pas les ortei
merci pour la reponse cocooo mais pense tu que meme si j'ai signé la reception, il a coché les case puis ma femme a signé.sur le papier ces bien noter sans defaut, il a marquer les travaux sur une
Bonsoir sylvain et elodie
oui effectivement la maison sera implante a la limite de votre terrain pour un pignon de 8m50 avec un recul de 5m20 par rapport au trotoir
ce qui limitera la longuer du
Maisons_Vesta a écrit:
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Bonjour,
nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs
bonjour,nous aussi nous avons fait confiance au demeure de province et nous aussi avons des problèmes.
Le dernier souci : les vrd que nous voulions faire faire par leur terrassier,mais curieusement
Bonjour,
j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux!
Nous souhaitons une maison de préférence plai
Bonsoir,
Si vous avez un contrat de construction Ccmi il y a la garantie du parfait achèvement pendant 1 an...
Envoyer un courrier en recommandé Ar avec un délai pour la reprise des travaux..
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert