Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Energie, chauffage et isolation
anne a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait on démarche les artisans pour faire notre
> maison nous même sans passer par un constructeur .
> Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Ce matin en allant travailler à 5h30,en sortant de la maison un coup de klaxon a retentit et une voiture de type clio II est parti en trombe . Ele était arrétée du coté de la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.
A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
bonjour,
j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
Bonjour,
Récemment j'ai acheté une maison dont l'année de construction et de 2007. Elle est équipée de chauffage électrique type convecteur de premier prix. Je voudrais installer d'autres ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et désolé du retard...
tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous...
là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
Juju59 a écrit:
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
jeantrenscene a écrit:
> Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un
> ancien de ha
Les gens qui se permettent de juger les maisons socoren en mal devraient nous contacter afin de discuter de cette societée qui pour nous est une tres bonne entreprise sérieuse et vraiment je la cons
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------
Hello,
CA AVANCE !!!!
A priori je me suis trompé pas d'arrêt de chantier : le plafond est terminé (enduit nickel, on peut direct peindre dessus), l'isolation des murs extérieurs est faite (1
Il me semble qu'il faut 3 refus de banque pour invalider un compromis de vente...
Le refus devant être motiver avec un projet complet : Terrain + Frais + Maison
salut tt le monde
je vois que les maisons poussent bien dans la residence je trouve ça super mais pour moi ça n'avance pas trop, la dalle est coulée depuis le 5 decembre et toujours rien et on
Bonsoir tout le monde,
Nous avons repoussé la remise des clefs a 24h!
Soit maintenant demain 12h.
Les sociétés étaient encore entrain de travaillé dans la maison pendant l'état des lieu
Bonjour,
Je me joint à vous car moi aussi j'ai réservé une parcelle dans ce lotissement (parcelle N°6)j'ai téléphoné ce soir à la société stempiack et elle m'a répondu qu'ils attendent
Bonjour à vous tous,
C'est qu'on se fait rare sur le forum...
Bon je suis allée voir ma maison et grande surprise de voir que le plaquo est fini, la semaine prochaine pose du carrelage et de l
Bonjour,
A fuire absoluement GARONNE HABITAT à Leavernose de Lascasse.
Les délais ne sont pas tenus, le suivie du chantier inexistant, ils vous liassent seul face aux artisants, ils confondent
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut.
Bestiole,
Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)
Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)
bonjour a tous.
nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien.
j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
bonjour a tous,
constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes.
si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme