Forums faire Construire

Page 395 / 1554
Résultats 11821 - 11850 de 46597
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 17:21
Nous trouvons les remarques de Heawen très judicieuses ! La délation via internet s'amenuise d'ailleurs avec le temps, les futurs propriétaires préférant tout au contraire visiter des chantier
Forum: Faire construire
tchounibode
15/10/11 10:51
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
14/10/11 23:54
Bonsoir tout le monde, et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins! Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils. Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
thierry34110
14/10/11 21:35
bonsoir, on est allé a cet appero mais un peu tard on a juste eu confirmation que la zone a finira en premier et apres la zone b la zone b sera pour avril mai et la confirmation de la construction d'
joel
14/10/11 21:22
Bjr, Que pensez vous du prix des logements a Leuville? On a visité la maison témoin, sa va mais le séjour est un peu petit. Et on ira revoir le terrain
mb
14/10/11 21:12
Bonsoir à tous, Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
adèle2010
14/10/11 18:35
bonsoir encore une fois des soucis relevés à l'instant sur le chantier à notre arrivée volet rdc côté jardin ouvert mais y'a plus grave baie vitrée également ouverte c'est de mieux en
koupines
14/10/11 17:30
bonjours suite a votre message qui datte de 2008 j'aurais voulut savoir si vous avez choisit maison mag et si c'est le cas etes vous satisfais merci
koupines
14/10/11 16:50
j'aurais voulut savoir si des personnes étaient passer par maison mag et leur avis? merci
ludivine54
14/10/11 16:07
Bonjour, je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!! Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011. En avril 2011,
titia1981
14/10/11 14:52
bonjour nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
fab_verquin
14/10/11 09:23
Bonjour, Personne ne peut me faire visiter sa maison prestilogis ? Cdt
totof22
13/10/11 23:16
bonjours, je suis en cour d'étude d'un projet de construction de maison bbc et j'ai contacté TRECOBAT . J'aimerai beaucoup rentre en contact avec ceux qui ont déja construit avec eux, votre avi
danny
13/10/11 20:00
merci bcp mesdames , c'est vrai muyrie ta maison est très belle
gronardo
13/10/11 17:57
bonjour, pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
11836. 24
xavier024
13/10/11 17:45
Bonjour à tous, Je fais bâtir ma maison,pour le vs tout c'est bien passé,là le maçon vient de couler la chape sur hourdi et entrevous.Il vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait un trou dan
11837. raccordement
bayoben
13/10/11 16:18
Bonjour je fais construire une maison individuelle et je voudrais savoir si c'est possible de faire les travaux de raccordement soit même pour pouvoir économiser un peu d'argent. Par travaux j'ente
anto91
13/10/11 15:23
Bonjour a tous et toutes, Merci pour vos messages qui nous apportent quelques informations. Nous esperons avoir la maison pour noel 2012 se serait bien, quitter la copro en appart! La derniere
cyrasa
13/10/11 14:30
Bonjour, ça nous rassure que toutes les maisons soient vendues, ils vont pouvoir attaquer fort les travaux. Essayez d'en savoir le plus possible pour nous faire partager WOLF91 ... Savez vou
carolie94
13/10/11 13:56
COUCOU myrie, ta maison avance bien, ma fille adore ta porte d'entrée !!! pour la terre on s'est servi de la terre de remblai (caillasse) pour renblayer autour de la terrasse puis de la bonne terr
Florence59
13/10/11 11:50
Bonjour, Merci Coralie d'avoir transféré les infos car j'ai fait de même mais je n'ai toujours pas eu de réponse. @ Marie tout compte fait faites vous une maison bois en BBC ou repartez vous
pano
13/10/11 10:13
Bonjour à tous, J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu : " Nous attendons de la part de l entrepri
fab_verquin
13/10/11 09:29
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait réaliser sa maison (R+1) par prestilogis de lens. Et biensur si il est possible de la visiter ! Cordialement
bebee91
12/10/11 18:42
Bonsoir à tous, Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
Florence59
12/10/11 17:21
Bonjour, Merci pour cet encouragement..... A titre d'info la création du lotissement a été publié dans le journal officiel. Les papiers sont en règle, nous avons reçu les documents relati
lolosysy
12/10/11 17:16
Bonjour, il y a deux maisonneuve dans notre lotissement et les personnes ont eu le même tour !!
fabnono
12/10/11 16:11
Bienvenue a Gm, Juste pour faire un rappelle, toute personne ayant fait un prêt a taux zéro ou zéro +, le calcul de la TLE sera recalculé après leur avoir fournis un justificatif que vous demand
lulu0987
12/10/11 16:02
Bonjour a tous, Bienvenue au nouveau sur le forum!!!!! Je vois que vous parlez des taxes, le montant est il le même pour tous??? Pour les tranchées nous allons egalement les faire a la main!
cyrasa
12/10/11 15:06
Bonjour, Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte). D'après le contrat de réservation, il
Gm
12/10/11 14:09
Bonjour Pistol... Je passe par le constructeur Maison France confort...
charte d'utilisation du forum