Bonjour
Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
Forum: Les lotissements
bonsoir
ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part!
nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Bonsoir tout le monde,
que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
Après six mois d'attente, nous sommes propriétaires de notre terrain d'une superficie de 2000 m² constructible. En bordure de notre terrain se trouve un compteur d'eau et 2 poteaux EDF et une buse
Bonjour,
Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos.
Le problème étant jus
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Bonjour,
J ai effectuer une réservation au hameaux des oiseaux. Je sais plus combien de m² fait le salon de la maison témoin. Moi je l'est trouver correcte. De toute façon moi je veux pas trop
Bonjour tout le monde,
La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Bonsoir a tous!
Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire!
Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
Bonsoir,
Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!
Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
Bonsoir,
Aurélie, moi aussi il a fallu rajouter de la terre. C'est Monsieur Hennegraeve qui l'a ramenée.
Si tu veux son num. je te l'enverrai en message privé.
Fanny et Geo, les ouvriers ont b
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
bonjour ,
Pour répondre a boromir et emeline 38 voici les coordonées : MJD NOTRE MAISON
CONTACT 06.99.53.86.20 .
EMAIL / mjdnotremaison@hotmail.fr
Ne pas hésiter a laisser un message
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs habitants du lotissement, la parcelle n°41 de la 3iéme tranche. Pour nous, le chantier a démarré au mois de septembre et nous devrions rentrer dans la m
Kepju,
Je l'ai demandé à foncialys et ils m'ont communiqué l'étude des sols pour la perméabilité de ceux-ci.
Je l'ai transmise à mon constructeur (maison kléa) qui m'a répondu que c'étai
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Bonsoir
Une petite question qui me taraude....
Nous faisons construire ds le Nord en brique de 22 avec isolation th32 partout sauf les murs du garage non contigus d'avec le reste de la maison
Le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir bonsoir
rien n'a bougé pour nous auj... du coup on a fait connaissance avec les voisins et visite des maison du voisinage lol
francoise ca rend super bien ta devanture, ca nous tente de le
Bonsoir,
Nous sommes en recherche d'un constructeur pour notre projet sur saint orens et nous devons avoir un rendez vous avec BTI ce samedi. Nous avons déjà rencontrés Mallet et Maisons France
vivement la livraisons des terrains qu'on voit nos belles maisons ce construire .
pour audjer: au dessus vous avez dits que votre mari ferai son assainissement si vous voulez" l'ai le numéro d'une p
Bonsoir,
En ce qui concerne le choix du carrelage au rdc ,moquettes sur le pallier /chambres et linos dans la
SDB, l'agent immobilier nous avez dit que nous n'aurions pas le choix mais que le prom
bonjour a tous
danny oui effectivement ma maison sera pratiquement en face de la tienne, j'ai vu ce week end qu'il avait coulé les fondations c'est super.
Nous ils ont creusé et cette semaine il
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Bonjour à tous nous avons mis une option sur la parcelle 48 de la tranche 2. Nous venons de recevoir notre promesse de vente. Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur la page 4. Actuellement
Oui peut-être. En tous cas je suis contente que ce ne soit pas le nôtre de terrain.
Au début j'ai eu peur ! Le numéro 8 c'est le numéro de notre maison. Mais non en fait c'est le numéro de lot.