Bonsoir tout le monde,
Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!!
Lilietoli:
si j'ai bien compris, pour la
Forum: Les lotissements
Bonjour a toutes et a tous ,
j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
Forum: Faire construire
Le garage, pour autant qu'on le ferme, est considéré comme doublant la valeur d'isolation des murs contigus de la maison. Ca se justifie par l'absence de vent sur les parois. D'où l'intérêt de fe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur!
mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
bonjour et merci de participer à ce forum,
en effet ce serait sympa de tous se rencontrer je dirais même ce serait mieux,
sinon nous notre prêt a été accordé,la demande de permis de construire
nous avons fait fait construire notre maison par demeure caladoises, et comme tous quand on a un soucis et que personne repond , on va sur internet pour se plaindre, aujourdhui nous venons de receptio
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
toutes les 3 semaines enrivon je vais faire un tour sur place et dès
que les travaux de la maison débuteront çà sera toutes les semaines.
Bonjour,
j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
Bonjour,
Nous avons vu la "qualité" de Vial, et avons laissé tomber, ayant un budget moyen, nous avons choisi But, pas terrible, cher au vu de la qualité des matériaux mais nous ne voulions pas e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais
Bonjour
je suis également une future propriétaire dans la zac du pradas au 96
j'ai l'intention de faire une maison à étage et j'ai appris récemment qui fallait
mettre des volets roulants mai
bonjour j'ai des problémes avec maison bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter.
Je me prépare act
Bonjour Lilietoli,
j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe.
Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Bonjour sylvie david,
Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire
bonsoir à tous,
pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix.
Meludo as-tu un nouveau r
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison.
Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
Bonjour,
Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ?
Merci par avance.
bonjour
je cherche des info sur les constructeurs
maisons omega
maisons MCA maintenant apelé construction delta
joses construction
batisseur d'ici
MCA étant les moins cher ! mais ...
merci
bonsoir à toi lot n°1 ;-)
nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30.
concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Re
Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31.
J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an......
Merci pour la pré