Bonjour,
Je suis au démarrage d'une construction de maison en bois, et très intéressé par l'expérience de ceux qui ont déjà construit, de ceux qui construisent, et enfin de ceux qui souhaitent
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai installer moi même le chauffage au sol dans ma maison neuve
Pour 100 m² 1800 euro de fourniture chez schmit seica qui comprend étude thermique trames et thermostat
Et environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
En effet,
Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...
Bien sur leurs prix de départ sont tr
bonjour a tous
permis déposé le 7 septembre , reçu ce jour !!
la maison va enfin sortir de terre :) , on attend depuis septembre l'année dernière....
a bientot sur le chantier !!
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
c'est clair dimi et eric ne desesperer pas de toute facon ils ont un delai pour livrer votre maison et quand ca commence ca va assez vite nous le voyons avec la notre(on as eu assez de la chance avec
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont f
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??
sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
bonsoir ka62
notre maison nous l'avons demandé en clos couvert donc pour nous mi novembre aprés à nous de faire tout l'interieur donc tout depend de l'avancé de nos travaux j'espére en fe
Bonjour,
déjà il faut savoir que les constructeurs ont des assurances en cas de litiges et pas les autres (archis, artisans,...) au moins s'ils ont du retard ils payent !!!
moi je me suis rappr
Bonjour,
J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
Je suis avec Maison herve, j ai choisi le modele Dallas et vous? Donc il n y a qu une seule maison pour l instant, c long c long. Jai hate d y etre...
Bonjour,
Pour ma part, j ai le lot 32, je suis en attente de financement, jspr avoir une reponse rapidement, ca traine trop tout ca, sinon etes vous alle recemment sur le lotissement? Y a t il des
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Coucou a tous !
Super Orange ! a priori le service technique ne repassera pas avant le 14/11 !!!! J'ai eu le service technique qui intervient pour passer les câbles ! en effet nos maisons sont pr
Bonjour,
De toute façon il fallait se douter qu'il y aurait du retard. Au moins ça donne le temps de travailler encore un peu sur nos projets.
Faut drait pas non plus que ça fasse comm à Hul
bonjour
Oui effectivement Ka62 tout vas bien notre maison avance trés bien et je vois que la votre avance trés trés bien la fin de stravaux est prévue pour quand ? pour dimi et eric les travau
Bonjour,
Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini).
Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
bonjour,
je recherche des retours d'expérience sur le constructeur de maison "pyramide construction" à st jean de vedas (34), ayant fait des recherches en vain sur internet de mon coté sur ce co
Maison en vente depuis 1 mois apres on part egalement en location, moins de soucis. Elle a était vendu une fois mais retractation alors c'est reparti pour un tour. On prefere se laisser le temps de l