RE
Nous nous avons déjà mis en vente notre bien.
Nous ne souhaitons pas faire de pret relais, donc qu'on soit en location pour 12 mois ou 18 cela ne change pas grand chose.
De plus notre maison
Forum: Les lotissements
11732.
Hober Mallow
26/10/11 15:23
Nous n'avons pas encore mis en vente notre maison.
On devrait le mettre en vente en janvier/février.
11733.
lounabis
26/10/11 15:17
Bonne nouvelle, on va pouvoir enfin se projeter dans l'avenir. Peite question pour ceux qui sont deja proprietaire avait vous deja mis votre maison en vente?
bonjour,
nous avons le lot 30 et nous avons choisi maison hervé. sinon je trouve aussi que votre projet traine beaucoup, on verra comment le notre va se dérouler.on a signé le ccmi en juillet 2011
Bonjour,
Je viens de voir votre message sur ce forum. Nous avons également acheté une maison par le biais de LOGINOR à bousbecque.
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certai
Pour avoir rencontré un commercial lors d un salon immobilier il m a dit que chez eux les maisons étaient sur catalogue et à ossature métallique . Maintenant je n en sais pas plus. Hors mr stempni
Salut Aurelien, ta source est -elle fiable ?? connais tu vendin le vieil ? si oui va voir le lotissement a vendin le vieil "les vochaux" du lotisseur Mr Stempniak, a 100 mètres de la rue john kennedy
bonjour eolius62 ,
a moins que je me trompe mais je pense que maison phenix ne fait pas de maison en brique generalement c est plaque beton+ enduits hors la construction de maison a ossature metall
bonjour, on hesite pour le moment on attend encore des prix mais pour le moment nous avons eu un tarif par maison familliale et maison d'en france, nous attendons encore deux autres prix dont logisty
Retour expérience Aeromax 4000
Bon après avoir peint 3 jours avec l'Aeromax dans ma nouvelle maison, le bilan est mitigé.
Au départ, la dilution est loin d'être facile à trouver. Bien que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous, nous avons la parcelle hors lotissement côté nouvelle voirie. Nous faisons construire par phénix aussi, se seras une maison a étage avec 5 chambres.
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Stand
Me voici de retour de chez l'électricien, les prises, interrupteurs, ampoules, radiateurs, ... sont posés sur le plan :D
Ils interviennent jeudi en principe, cooool
Par contre la personne m'a indi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
Bonjour Charly 07
C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Bonjour,
Toujours pas de retours sur Garona ?
J'ai vu qu'ils ont breveté un système 4 en 1 pour les maison en BBC, quelqu'un en est-il équipé ?
Bonjour
J'avais entendu une rumeur concernant un chef des travaux de chez maisons france confort qui n'était pas très sérieux et avec qui un client avait beaucoup de soucis...
j'attends toujo
bonjour
je serais intéressée d"avoir les coordonnées de votre maitre d'oeuvre ainsi que votre retour d'expérience puisque je suppose que votre maison est construite à ce jour,23 octobre 2011.
M
Bonjour VM,
Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC.
Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et hésitons entre MAISON D'EN FRANCE à BETHUNE, MAISON HAUT DE FRANCE à LENS et FRANCE CONFORT à LOISON SOUS LENS.
Merci aux personnes ayant fait co
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route.
ça
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont !
J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!!
J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
Bonjour,
Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance.
Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Bonjour,
Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de