Forums faire Construire

Page 396 / 1554
Résultats 11851 - 11880 de 46597
vanessludo
12/10/11 12:18
Bonjour a tous, actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur, nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
Forum: Les lotissements
julio&valou
12/10/11 11:38
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30. Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ?? Quand compte t-il faire l
gdy59
12/10/11 11:25
bonjour naha et theolisa, Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
bobbyN
12/10/11 11:16
Bonjour. Je cherche à réutiliser la cheminée existante de ma maison en pierres. Je souhaite y mettre un foyer fermé. L'idée est de chauffer un grand volume avec une mezzanine. -Pour éviter qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
titoine
12/10/11 10:19
Bonjour, Aurélie, oui tu vas nous suivre. A mon avis, on aura à peu près 1 mois d'avance sur vous et encore !!!! Hier soir, Mr Lopes était effectivement sur la maison de Julie. C'est cool !!!
naha
12/10/11 08:16
moi j'attend pas 1 mois.J'ai eu m pamart lundi,il m'appel lundi17 pour la date de livraison qui devraity etre s43 si aucun imprevu.Par contre les maisons seront livrées ss carport,ss exterieur.Pr etr
lartisan
12/10/11 01:17
Bonjour nous sommes une entreprise générale de batiment donc si vous avez besoin pour construire votre maison n'hésitez pas Cordialement Mr Bertin
lartisan
12/10/11 01:15
Bonjour nous sommes une entreprise générale du bâtiment et je peux vous faire des devis pour votre maison si vous avez besoin. Cordialement Mr Bertin
11859. 35 SOCOREN
sissy35
12/10/11 00:01
bonjour, eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier! ils sont blindés
Forum: Faire construire
stan45896
11/10/11 23:04
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer , -d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elisetom
11/10/11 20:43
merci pour votre reponse vous etes la maison qui fait l angle apres la premiere rangée?
norddu59
11/10/11 14:11
bonjour; je connais les batisseurs.à billy montigny. j'ai receptionné ma maison, aucun défaut à constaté. nous avons gardé un bon contact avec le constructeur, et sommes trés content de n
charlene
10/10/11 22:08
bonsoir, nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102. nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison? de plus nous vou
loulou31
10/10/11 21:01
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
misterbebel
10/10/11 20:04
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
lilietoli
10/10/11 19:55
bonsoir c bien vous avancez bien hé !! nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
titoine
10/10/11 19:25
Bonsoir tout le monde, Aurélie, désolée, je viens seulement de voir ton message. Mr Lopes était sur ta maison aujourd'hui. Enfin je pense qu'il est un peu tard pour te le dire... On n'a pas b
Jogaba
10/10/11 17:09
quoi qu'il arrive ne jamais rester sur un devis ! Ca permettra d'être sur de son projet ! Il existe plein de constructeur qui construise dans la même gamme de prix que maison iso-confort, style m
Jogaba
10/10/11 17:00
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
hary
10/10/11 12:50
Bonjour, Ouf!!! Nous sommes allés sur le chantier ce matin est surprise!!! Une équipe Maisonneuve est à l'ouvrage. Nous espérons que le retard accumulé ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mer
ssissi
10/10/11 12:05
bonjour à tous felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !! nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim. nous avons
11872. 14
paulemile
10/10/11 10:56
Suivi de construction: venez suivre avec moi la construction de ma maison sur mon site: www.ma-galaxie-de-az.com et pourquoi pas trouver la réponse à vos questions sur votre projet ou vos p
doudou33
10/10/11 00:25
Je suis en discussion avec Demeures Cote d'Argent. Avez-vous fait finalement construire par eux ? Résultat ? Eric
sandrine27140
09/10/11 22:59
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci. En eff
Cocote
09/10/11 17:47
Bonjour à tous, D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons Livrais
patronad
09/10/11 17:41
bonjour, Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
stephanie27500
09/10/11 16:33
bonjour, j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
sdmg31
09/10/11 11:40
Bonjour LUCO33, Je pense que vous avez fait une erreur en confondant "Villas et Maisons de France" et "Couleur Villas". Quelquesoit le constructeur il est important de vérifier les éléments q
jimlau
09/10/11 11:11
Bonjour samwatt, Le calcul de ces taxes est: (VF/m² x SHON en m²) x taux VF= Valeur Forfaitaire: cf ce site http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/dmdocuments/Flash_TLE_Valeurs_forfait
vaxodrey
09/10/11 10:35
Bonjour, notre constructeur nous a dit que l'étude de sol coûtait environ 1500 euros. Mais attention, il ne faut pas la faire tant que le bornage n'est pas réalisé. Les points où seraient fait
charte d'utilisation du forum