Bonjour,
Hier, j'ai vu passé dans le secteur un bus transpole dans le secteur. Eh bien, je n'en démort pas.Ce type de transport avec son gabarit n'a pas la place ici. De plus, je vous raconte pas
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vais faire construire par MFC ( loison sous lens) une maison en R+1 de 157m3 habitable dans le pas-de-calais.
Comme j'ai dis au commercial , c'est avec vous que je signe et non avec
Forum: Faire construire
bonsoir,
j'ai acquéri une maison Phénix fin 2010 et je souhaiterais faire une isolation d' un mur du garage.
Mais je ne sais pas comment faire?
merci de vos réponses
Oui oui je ne manquerai pas de contacter une personne de chez In'lotiss si j'ai besoin d'avoir des informations ou de connaitre leurs tarifs.
Cependant, j'attache beaucoup d'importance à la réput
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci.
Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
Bonjour,
Nous passés la semaine dernière sur le terrain à Onnaing, ils attaquent bordures + trottoirs !! Pour l'intérieur pour le moment les ouvriers sont en congés, ils vont pas tarder a repre
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00.
J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique.
Oui effectivement, le fond du lotissem
bonjour à tous
denhur59,
nous pensons reserver le lot pas loin du votre et sur le plan pream sur les parcelles nous apparaissons en couleur abricot comme la votre. Comme ce sont des lots primo a
Bonjour futurs voisins, enfin je l espere :) !!
Les nouvelles ne sont pas bonnes ,le terrain n appartient tj pas a Capelli et il faut maintenant attendre que le fameux voisin qui posait deja proble
Bonjour à tous,
J'ai un projet de construction et je n'ai pas encore fait le choix du constructeur.
Je souhaiterai connaitre l'avis sur In'lotiss de personnes ayant eu affaire à eux.
- Etes-v
Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Bonjour ,
J'ai téléphonné à la siden noréade à la gorgue
NOREADE / SIDEN Centre d’exploitation de la Gorgue, 736 rue de la Lys BP 18 59253 LA GORGUE.
Ils vont vous demander un courrier de
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
bonjour à tous, je recherche un constructeur de maison individuel sur grenoble, de construction standard,mais avec un bon qualité /prix / sérieux /correct , et autre que claire logis et france con
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
Salut
Petite question, comment avez-vous pris connaissance des noms des rue et des numeros de maisons?
Pour les clotures nous voulons nous arranger avec les parcelles 35,33 et 27.
Comme pour Melu
Nous sommes situé a la parcelle 204 pensez-vous que je serait embeT avec le bruit du train?
même si je me doute qu'avec toutes les maisons le bruit sera moindre
180 jours ... 6 mois ...
C'est à quelques jours prêts le délai qu'à mis VMF - VILLAS ET MAISONS DE FRANCE pour commencer la pose de la charpente de la maison ...
La suite A PLUS TARD ... je
Bonjour,
je souhaite faire construire vers mont de marsan, pouvez vous me dire ce que vous pensez de maisons sic et d'mca Mt de ?
Merci.
Nous sommes toujours en attente du contrat de construction et du contrat détailler nous indiquant les prix des matériaux utilisés dans notre projet( les éléments qui vont être installer dans not
Bonjour a tous le monde!!!
Tout d'abord bienvenue à Terryestelle, nous sommes bientôt au complet pour les maisons qui ont commencés à construire, sa fait plaisir...Nous sommes vos voisins de pr
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Bonjour,
j'ai fait construire 2 maison avec france confort, ça c'est tres bien passé. Il surtout avoir un bon chef de chantier et quand meme suivre un peu mais il y a eu tres peu de faute. Ca a ete
bonsoir es ce qu il y a kelkun ki a reserver son terrain pr le lotissement clos arthur 3 ?????
moi je suis locataire depuis tres longtemp , un demarcheru es venu chez moi me proposer son projet apr
Mes précédents messages n'ayant pas obtenus de réponses, je relance un sujet:
Nous recherchons un bon constructeur de maisons individuelles dans le gard proche de Saint-Ambroix, Alès ..
Nous
bonjour à tous, un peu de news de notre projet.le terrain est acheté et nous avons déménagé en attendant la maison.plus de loyer donc grosse économie.nous attendons encore l'edf car une ligne tr
Bonjour Heawen et Pancake,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort en tant que community manager.
Je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques informations concer
Bonjour,
Nous faisons également construire avec Maisonneuve à Vitry en Artois, notre chantier a commencé en juin, si vous êtes toujours interressé par l'offre de parrainage nous pouvons vous t