Forums faire Construire

Page 412 / 1554
Résultats 12331 - 12360 de 46597
vm
12/08/11 16:25
Bonjour tout le monde, je viens ici aujourd'hui pour vous dire que l'on vient d'avoir les clés de notre maison. Nous avons fait tout le tour et je n'ai rien à vous signaler de négatif, bien au c
Forum: Faire construire
arsouille
11/08/11 20:55
Bonjour, Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
rêve déçu
11/08/11 17:11
nous avons construit une maison en Drôme provençale avec AST groupe-villa Trident. La maison est jolie, mais le contact clients est nulle. Nous avons un problème car le terrassier du constructeur
dedel072
11/08/11 16:28
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
RobbyFanStar
11/08/11 15:03
Bonjour, Vous souhaitez faire construire quand ? Pour le moment il a moi lol, Donc un chantier à la fois je trouve sa très bien Si vous pensez construire pour fin 2012 ca va, mais pas avant,
badin
11/08/11 12:07
Bonjour, Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Yanisa
10/08/11 22:19
Bonjour Merci pour votre réponse. Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Yanisa
10/08/11 14:28
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison. 1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
kenzumo
10/08/11 13:36
Hello La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
Forum: Les lotissements
vincevai
08/08/11 20:49
En fait vous pouvez posez votre charpente 2 à 3 jours (suivant saison) après avoir coulé votre chainage il y a un seul point primordial à respecter c'est de bien laisser les coffrages de vos linte
marietkev
08/08/11 17:50
Bonjour, Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
mimialbi
08/08/11 15:57
Bonjour, Je suis une récente Albigeoise ! Pour ma construction, on m'avait conseillé MAISON FAMILIALE à Albi et je n'ai vraiment pas été déçue! Le commercial est vraiment sympa, et à l'écout
MIKAJESS
08/08/11 00:29
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
carolie94
07/08/11 21:06
OK Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué ! aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
12347. 44
nic44
07/08/11 13:54
nous venons de signer avec les maisons tradilignes 44 : aéro atlantic, planchers chauffants, toits plats et pente zinc pour corps principal, BBC, Quelqu'un peut-il me préciser ce à quoi je dois f
aurelien76280
07/08/11 12:55
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau. francelot di
12349. 26
sydney
06/08/11 23:25
Merci pour votre conseil , je vais rediger le courrier et l'envoyer lundi , pour les fonds , je reçois un courrier pour m'informer que les fonds ont été débloqué , mais je n'ai pas vraiment mon
lulu0987
06/08/11 22:34
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!! @ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!! A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
albericetbetty
06/08/11 22:14
Bonjour a tous Pour notre part on a envisage egalement un carport, un peu plus tard car il y auras surment d'autres priorités, mais je pense que les toits plat sont autorisés, car il y a une maiso
GAME
06/08/11 21:58
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur ! Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
sevpas
06/08/11 20:48
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA". Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
mb
06/08/11 19:09
Bonjour à tous, Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
jeanpolux
06/08/11 13:53
Bonjour, les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches. refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
prothe.
06/08/11 13:23
L'etude sol sert à déterminer quelle type de fondation effectuer en fonction de la nature du sol (argileux)et l'emplacement de votre maison..
anthony emilie
06/08/11 10:05
Bonjour tout le monde! De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
fabeg
06/08/11 09:29
bonjour, en voilà une nouvelle qui va encore me contrarier après quelques calculs : prévision de 2200 euros (le CCMI signé date du 24 janvier pour une autorisation de permis en juin. j'ai envoy
podargoni
06/08/11 08:59
Bonjour a tous Nous avins signee avec un constructeur pour la constrution d une maison individuelle on nous demande toutes garantie mais rien nous est donnee du cote du constructeur. A part gar
veritas
06/08/11 01:11
Bonjour, Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum