Bonjour, Je vais peut etre faire construite par Mikit dans la loire.
La maison est de plein pied 3 chambres + cuisine ouverte. 90 m² habitable.
Mikit me donne un tarif de 95 000 € pour ce
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Je suis aussi à la recherche d'un constructeur (et d'un terrain) pour la région grenobloise.
Connaissez-vous maison familiale ?
Merci.
Bonsoir à tous,
cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
salut angedelumiere30
Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant.
Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
Bonjour
Les couvreurs ont travaillé quelques jours puis sont partis .... il manque des tuiles : un pan complet ... ils l'avaient bien remarqué et dit dès le premier jour...
Conséquence immé
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ?
J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
bonjour,
je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Merci pour votre réponse
Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !!
le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
J'ai prochainement un rv avec leur service commercial pour notre future maison. Notre modèle étant pas vraiment arrêté, nous allons consulter les leurs, mais prudence aussi car je lis beaucoups de
Bonjour,
Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous int
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2.
Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer.
Par c
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous?
nous maintenant
Bonsoir , je suppose qu'il s 'agit du GROUPE LAPRISE . Nous n'avons pas choisi aujourd'hui entre l' OB et la brique monomur ou la maçonnerie traditionnelle en agglos . Les 3 solutions ont leurs avan
Bien le bonjour tout le monde,
Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont.
Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
bonjour,
je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vou
Nous recherchons des constructeurs de maison BBC sérieux autour de Forges les Eaux pour constrution maison plain-pied de 150 m2 sur un terrain que nous possédons.
Pouvez vous nous aider sur notre
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.
Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
Bonjour,
Le délai n'est pas marqué sur le contrat de réservation mais le prix oui donc le prix ne peut pas changer.
Vous allez réserver quel maison?
Savez vous pourquoi j'entend parler de
Bonjour,
Message adressé à flo&mick parcelle 34
Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures.
Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de
bonjour, excellente idée cette discussion. nous on passe par maisonneuve, notre terrain est le n°6 du coté du marais, on n'en est qu'a la charpente pour l'instant.