Forums faire Construire

Page 408 / 1554
Résultats 12211 - 12240 de 46597
VIKING
02/09/11 15:45
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
Forum: Faire construire
STEVENS 26
02/09/11 14:01
Bonjour, Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
jenlain
02/09/11 08:55
Bonjour à tous, J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi. J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
02/09/11 08:40
Bonjour, Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple) Altimétrie : Vo
Loulout
01/09/11 22:30
Bonsoir, le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation). Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
12216. 26
cilun
01/09/11 21:51
bonjour J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela
lilietoli
01/09/11 20:53
bonsoir on est allé au terrain fin d'aprem, en effet ca avance super vite chez nous et tant mieu !!! lol, on voi ce que ca va donner dedans mtnt !!! francoise ont a aussi flashé sur votre porte,
Fanny et Geo
01/09/11 20:46
Bonsoir tout le monde, nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
Yanisa
01/09/11 19:43
Mr P!F P@F
01/09/11 18:21
Bonjour, Vérifiez si l'altimétrie actuelle du niveau fini correspond à celle mentionnée au plan de masse du P.C. Quel type de sous bassement avez vous? Vide sanitaire ou dallage sur terre
misterbebel
01/09/11 17:25
Pourquoi avoir pris une dommage ouvrage ? 1 - car c'est obligatoire 2 - car la banque la demande pour le déblocage des prêts 3 - car une DO n'est pas une décennale! 4 - le MOe nous a fourni les
Vanessa91
01/09/11 16:46
RDV sur le terrain pour vérifier avec le conducteur des travaux l'implantation de votre maison et si le bornage est ok pour débuter la construction. Nous ça a durer environ 45 mn.
cantou
01/09/11 15:24
12224. 24
l**24
01/09/11 11:28
Je vais faire construire prochainement sur le département 24. J'ai 2 devis : 1 des Maisons Aura et 1 des Maisons OMEGA. Je recherche des avis des personnes qui ont déjà travaillé avec ces constr
l**24
01/09/11 11:26
Bonjour, Je suis sur le même projet que le votre : maison de 95 m2 hab, 3 ch, cuisine salon sam ouvert, 2 sd'eau, pas de garage, construction sur vide sanitaire. Tarif OMEGA : 120.000 euros sans le
tpab
01/09/11 10:49
pourquoi avoir pris une dommage ouvrage? le maitre d’œuvre ne pouvait il pas faire son travail et vous fournir lui même les assurances décennale et responsabilités civiles des sous traitants? Ce
tpab
01/09/11 10:17
saran31220 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog > mais RAS sur les problèmes: > > http://premier
Yanisa
01/09/11 09:47
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu. Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
12229. Maisons NF
EC57
01/09/11 09:39
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF. Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison : - 1 document de présenta
angee
31/08/11 23:53
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD Auteur: angee (IP enregistrée) Date: 25/08/11 21:07 Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
mop44
31/08/11 20:36
faites jouer la concurrence allez voir d'autres constructeurs et demandez un devis pour une maison identique surface nombre de ch garage ou non étages ou non il ne faut pas oublier que vous vous t
theproject
31/08/11 19:40
Bon et bien je lui ai appris que le remballage était fait depuis plusieurs semaines déjà... Il a donc pris contact avec le couvreur, qui devrait courvrir la maison la semaine prochaine ^^
Cris
31/08/11 18:52
Salut Dana, salut Baz, ravi de vous lire... Comme vous le savez tous 2, ayant été concené par c sujet, je ne peux que confirmer vos dires. Toujours aussi brillants ces commerciaux et il me sembl
BAZ
31/08/11 18:43
Bonjour Hugues, je confirme les dires de Dana sur les indemnités de retard, puisque j'en ai "bénéficié", si l'on peut dire. Un contrat est un contrat, il ne prêtre pas à interprétation, com
phoebe
31/08/11 17:21
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome. perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents. Le terrain no
phoebe
31/08/11 17:13
Bonjour à tous. J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Emilie62
31/08/11 14:20
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
Lelette71
31/08/11 12:01
Bjr a tous j'aurai voulu avoir des renseignements parce que je souhaiterai me faire construire une maison mais ne sait pas quel entrepreneur choisir j'habite a Roanne je suis arriver il y a peu de tem
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
MathildeG
30/08/11 18:52
Bonsoir Pearlgee, Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander. Par c
charte d'utilisation du forum