Forums faire Construire

Page 406 / 1554
Résultats 12151 - 12180 de 46597
FLEUR06
10/09/11 17:20
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'informat
Forum: Faire construire
Hober Mallow
10/09/11 10:19
Fabisa a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Nostcox pour ces infos. > > Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà > donné une estimation des frais
Forum: Les lotissements
dimi&eric
10/09/11 08:33
dites vous qu ' apres 4 ans votre maison va commencer
titoine
09/09/11 21:23
Bonsoir Fanny et Géo, Eh oui, pauvre France !!! Apparemment c'est toujours plus ou moins comme ça sur les chantiers. En même temps, quand on y réfléchit bien ils n'ont pas de wc non plus..
Fanny et Geo
09/09/11 21:05
Bonsoir, merci pour l'info Françoise pour l'info, c'est une très bonne nouvelle! Je trouve çà vraiment abusé le comportement des gens, je ne vois pas ce que çà leurs apporte de faire leurs
ka62
09/09/11 20:29
bonsoir j'ai le lot 3 je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor
titoine
09/09/11 18:18
Salut Aurélie, Nous le seul désagrément que nous avons, mais pas des moindres, c'est qu'on a retrouvé des excréments et du papier toilette dans la maison !!!! Pas cool du tout. Surtout que ça
albericetbetty
09/09/11 16:45
Bonjour a tous, Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!! Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
Fan 28
09/09/11 15:32
Bonjour, Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Fan 28
09/09/11 15:25
nostcox
09/09/11 14:41
nous c'est maison castor,on a vraiment eu pas mal d'avantage qu'on a pas eu avec d'autres constructeurs :)
misterbebel
09/09/11 14:27
Un article un peu plus complet sur l'assainissement individuel sur notre blog : réalisation d'un assainissement individuel soi même
12163. Modération
admin
09/09/11 14:24
Fabisa
09/09/11 09:54
Bonjour Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia. La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
titeuf76
08/09/11 22:24
Bonjour, je dois installer le cable électrique qui va alimenter ma maison. ERDF a installé le compteur 12KVA monophasé et je dois relier ce compteur à la maison qui est à 65m de ce dernier quel c
lounabis
08/09/11 22:09
Oui nous avons signé avec maison d'en france. Nous avons reçu maison famiale, france confort, maison neuve, oria, maison phenix. Nous pensons àvoir fait le bon choix, car les finitions sont de meil
stitch
08/09/11 18:47
ben01n a écrit: ------------------------------------------------------- > Passez par MO !! > Le constructeur décide du prix de la maison alors > que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
kalf31
08/09/11 16:24
bonjour, nous avons pris possession de notre maison en mai 2011 . nous etions les maitres d'oeuvres pour la plomberie electricité et carrelage. nous sommes dans les lieux depuis juillet . aujourd'h
12169.  Natilia
mel063
08/09/11 14:35
Bonjour, Finalement on a abandonné le projet de construction,on vient de signer un compromis de vente pour une maison construite en 2009. Bonne continuation pour la suite de votre projet!Tenez no
guillaume csv
08/09/11 12:10
Bonjour, Pour la TLE l'agence de marolle m'a dit que c'est du clef en main donc cette taxe sera payée par Khor...mais 2 vérifications valent mieux qu'une. Ah oui ..moi c'est guillaume heureux
bob&sophie
08/09/11 11:48
On hésite entre les lots 6 et 13. Le 6 étant un peu plus en hauteur, il y aura peut-être du décaissement à faire. Les lots près du 13, à l'inverse paraissent plus bas que les autres, du coup pe
ben01n
08/09/11 11:46
Passez par MO !! Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
jessyayp
08/09/11 08:13
Champalor est très bien coté dans les ardennes Ce sont eux qui sont en train de faire notre maison et nous n'avons rien à dire sur l'honneteté de cette société mais peut etre qu' il y a d'autres
esope31
07/09/11 23:16
Bjr , nous aimerions avoir aussi des avis récents sur ce constructeur.Nous avons signés le CCMI pour une maison BBC .Pour les avoir rencontrer plusieurs fois , ,toute l'équipe est vraiment très
melludo
07/09/11 21:18
bonsoir lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine
poyette57950
07/09/11 21:01
Bonjour à tous, Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est). Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European
eva
07/09/11 21:00
je souhaiterai aggrandir ma maison. nous avons fait un premier devis avec la société Isonord.avez vous dèjà travailler avec eux et si oui quelles sont vos impressions. sinon connaissez vous des co
naha
07/09/11 20:28
bonjour, ca devient trés trés long,la faute n'est pas à edf mais à la sofim qui a fait la demande en raccordement seulement en juin.Quelle galere cette maison!
issam
07/09/11 19:33
Bonjour , j'ai meme pas commencée la construction avec maison pierre ,et j'ai déja plusieurs probleme ,consernant la ponte ,evacuation d'eau ect...... je vai entamée une procedure aupre
misterbebel
07/09/11 15:11
Salut à tous, Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article. Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
charte d'utilisation du forum