Forums faire Construire

Page 424 / 1554
Résultats 12691 - 12720 de 46597
normands61
04/07/11 15:17
on a rdv avec maison pierre et sosaco. des avis? merci
Forum: Faire construire
mika038
04/07/11 14:59
Bonjour , je suis en trin de faire construire sur la commune de vourey (entre tullins et moirans) suite a une releve de la maison j'aurais un manque de terre donc je serais bien intéréssé ... Est
Forum: Aménagement extérieur
12693. 33
Consultant
04/07/11 13:56
jean francois a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je fais actuellement construire par maisons > vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis > tr
12694. 33
MathildeG
04/07/11 13:26
Bonjour Delphine, Je travaille pour le groupe Fousse Construction, auquel appartient Alpha Construction. Je ne vais pas du tout vous faire de publicité. C'est à vous de faire votre choix. Vous t
thelafre
04/07/11 12:51
Bonjour, Nous passons par l'agence de Lens. Nous ne remettons pas en question ces qualités humaines que nous ne jugeons pas. Notre impression porte sur le côté professionnel. Mais nous reston
cocooo
04/07/11 12:51
Bonjour, C'est rare d'aller voir trois fois le même constructeur souvent on va voir plutot la concurence mais bon là vous avez eu raison la preuve presque 40000 euros de différence... Pour vo
papaille
04/07/11 10:42
Bonjour à tous et toutes Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet. Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
Consultant
03/07/11 23:46
bonjour Un délai de séchage de 4 jours ça n'existe pas! Le délai de séchage n'est pas quantifié ou codifié dans les DTU. Par contre on admet que à 50% de séchage à coeur on peut commenc
dimitri77
03/07/11 21:18
Bonsoir, A quelle agence t'es tu adressé? Lille ou Lens? Si tu peux nous décrire le commercial ( je ne suis pas trop pour balancer des noms) Merci
nico30
03/07/11 17:43
Et oui, pour les accomptes, les frais de dossiers, les taxes (alors que la maison n'est même pas commencée !) ils sont trés fort. Vous passez par un constructeur qui vous fait du clef en main ? V
Forum: Les lotissements
xav et emi
03/07/11 17:26
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
xav et emi
03/07/11 17:25
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
12703. Parrainage
xav et emi
03/07/11 17:24
toms26
03/07/11 15:00
je vous remercie , nous allons voir demain au téléphone déjà au quel cas sur le chantier , je lui montrerai les vidéos , et en plus c est urgent de s occuper de ce problème ,car les mâcons
Consultant
03/07/11 14:12
La seule solution est de demander à votre constructeur une expertise de la qualité du béton par rapport aux bons de livraison. Tout en courrier recommandé avec AR. cdlt
toms26
03/07/11 13:55
bonjour , d abord ,merci pour votre réponse je n ai pas de preuve ni pris d echantillons pour analyser le beton malheureusement peut etre , mais avec un oeil averti on peut déja établir un
nostcox
03/07/11 12:57
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
Consultant
03/07/11 08:50
Bonjour Comment faites vous pour quantifier la teneur en eau de votre béton? A l'oeil ....? Avez vous récupéré un échantillon pour analyse? Si vous avez des fissures c'est que votre bét
nico30
03/07/11 07:35
L'accumulation de retard entre les uns et les autres, c'est vraiment pénible.... nous on pensait pouvoir passer noël dans la maison, mais à mon avis, c'est mort, on y sera plutôt en début d'anné
toms26
03/07/11 01:16
bonsoir, fondations coulées ce vendredi 1 juillet , 1er coulage se passe bien blocage des redants avec un bon béton impeccable ,puis cauchemar ,beaucoup beaucoup d eau dans le beton de la deuxi
stephnow
02/07/11 21:45
Bonsoir, content pour toi anays, et bé tu as de la chance tu as déposé quand ton permis ? Nous on l'a déposé le 21 mai, fourni les pièces manquantes le 8 juin mais on a pas encore reçu no
julieetjp
02/07/11 21:25
Bonsoir a tous! Nous on a 5 rangs de parpaing, en tous ils ont retiré 22 bennes de 10m3 (dont 6 retirés par maison familiale car c'était trop dangereux pour les ouvriers...) donc logiquement en
thelafre
02/07/11 21:17
Bonjour, Nous pensons faire construire par maison Kléa également. Nous avons eu 2 RV et la remise du " devis". Qu' avez-vous pensé du commercial? Nous sommes sceptiques à ce niveau là et cel
lilietoli
02/07/11 20:47
ha je pensais que ct toi qui voyait le gars demain, donc c surement (oups je ne sais plus) voisins de maison neuve... ben on aimerait bien par la suite une terrasse, tu en fait faire une part entrepr
titoine
02/07/11 20:37
Salut Aurélie, On ne pourra pas être au terrain demain. On finira bien par se voir un de ces quatre. Mdr. Tiens nous au courant pour ta terre. Vous allez faire une terrasse vous ? Alors et l
Skipper
02/07/11 20:26
Mea culpa J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil. Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
Consultant
02/07/11 19:39
Bonjour La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
phinette
02/07/11 07:33
bjr je suis dans les maison coopartois doro vers les maison en location ou l autre entrée?
lilietoli
01/07/11 19:48
bonsoir alors pour le gars il y au moins 10 bennes de 12 m3 environ, ce qui nous ferait un total de 2000e, moi 20 bennes ca nous parait énorme, sachant que l'on a la terre vegetale qui ne part pas..
gros7880
01/07/11 19:27
bonjour pouvez vous me dire le modele et le prix de votre maison klea . merci
charte d'utilisation du forum