Forums faire Construire

Page 422 / 1554
Résultats 12631 - 12660 de 46597
alwaysinlive
09/07/11 22:28
bonjour mefiez vous du groupe geoxia qui dit gros groupe peut avoir comme consequence gros ennuis , sous traitance des travaux donc risque de malfaçons eh oui on ne peut pas avoir de la qualité en p
Forum: Faire construire
Consultant
09/07/11 22:26
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > ^pour info la charpente n est pas posé sur la > brique mais sur le chainage qui celui doit etre en > beton pour le
alwaysinlive
09/07/11 22:25
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
alwaysinlive
09/07/11 21:44
^pour info la charpente n est pas posé sur la brique mais sur le chainage qui celui doit etre en beton pour le consultant , de plus il faut voir si c est une chapente industrielle ou traditionnelle a
Consultant
09/07/11 19:02
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour la charpente peut etre posé aprés séchage > du chainage en beton donc environ 15 jours bon > courrage
alwaysinlive
09/07/11 18:16
bonjour la charpente peut etre posé aprés séchage du chainage en beton donc environ 15 jours bon courrage
cindy1979
09/07/11 18:10
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
herve64
09/07/11 17:58
c'est une maison de plein pied avec garage par contre les materiaux leur marque qu'il utilise je ne sais pas . merci quand meme de votre reponse a bientot.
rpasqualini
09/07/11 16:54
Bonjour, je suis désespéré, j’ai plein de mousse sur mon toit de maison et les deux compagnies a qui j’ai parler ne semblent pas être a la hauteur de faire le bon traitement… avant que ca se
Forum: Energie, chauffage et isolation
ninite
09/07/11 15:16
Bonjour à tous. Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs. Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
stephnow
09/07/11 14:40
Bonjour, J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Forum: Les lotissements
Ymah
09/07/11 10:40
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)? Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
sdmg31
09/07/11 10:03
Salut Skipper, Je regarde votre blog régulièrement et je vous comprends... Je n'avais pas fait le lien que vous étiez stéphane31600. A+ SDMG
Consultant
09/07/11 09:49
Non je ne suis pas commercial, ni pour un constructeur ni pour un lotisseur. cdlt
Consultant
09/07/11 09:03
Bonjour Tout dépend des matériaux utilisées (marque de brique, type et marque de joint) et de votre maison. Maison plain-pied, à étage? A priori 2 semaines c'est nettement suffisant.
herve64
09/07/11 08:52
bonjour quand les murs d'une maison fabriquer en briques sont poser il ya environ 2 semaines quel est le temps de sechage pour pouvoir poser la charpente du toit. car c'est une maison que l'on a f
Skipper
09/07/11 08:48
Bonjour Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
normands61
09/07/11 00:00
bonjour avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi si vous avez des conseils?et des adress
12649. Parrainage
Fabiennedu49
08/07/11 23:26
hé oui ca c est sûre, mais bon cela depend de quel côté on voit les choses, moi perso, si a le mettons je savais deja avec quel construteur j allais signé, et que je trouve qq un qui a mis ce
xavier et audrey
08/07/11 20:00
bonjour à tous nous venons de tomber sur ce forum nous somme propriétaire de la parcelle n° 14 nous aurons voulu savoir si les propriétaire de la parcelle n° 13 et 15 seraient intéresser
sdmg31
08/07/11 17:50
Bonjour, Avez vous fait un blog pour imager vos propos ? Merci SDMG31
carineetchristophe
08/07/11 15:20
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle. En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
lilietoli
08/07/11 10:21
bonjour ha ben nous on y compte pas de trop noel a la maison! ap on a pas de prévis ni rien donc pas pressé nous...(enfin pas pressé, facon dparler lol) pour tout le mont 1200e, ca vaut le coup
fab_verquin
08/07/11 09:19
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont calculés les frais intercalaires pour une construction d'une maison neuve ? Merci
FabTin
08/07/11 08:08
Bonjour, Merci pour vos réponses. La maison sera construite sur un vide sanitaire (8 rangs d'agglo) Effectivement s'il y a besoin d'un drainage, je compte le faire moi même, ce n'est pas compliqu
Stéphane31600
08/07/11 00:46
Bonsoir, Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
bakatak
08/07/11 00:25
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Damien76260
07/07/11 22:21
Bonjour, c'est les naturelles de ou ?
balint
07/07/11 22:12
Bonjour a tous, Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose. Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi. La m
titoine
07/07/11 21:40
charte d'utilisation du forum