Forums faire Construire

Page 423 / 1554
Résultats 12661 - 12690 de 46597
toms26
07/07/11 21:29
bonsoir , un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
Forum: Faire construire
phinette
07/07/11 21:13
biblos ben les maisons en crepis toutes pareilles en accession a la propriété
Forum: Les lotissements
arnaud helene
07/07/11 21:03
Bonsoir, Pour info Romelie notre brique est la gala, joint blanc (parcelle 17) si cela peut vous aider... Quelle est votre n° de parcelle? Coucou à Laura et Vincent! C'est rassurant de voir qu'in
micmicmic
07/07/11 20:09
Je confirme! en plus si vous voulez joindre le conducteur de travaux , vous n'avais pas le droit d'avoir son numéro direct! bravo.. Ils vous oligent même à donner les 5 % restant sous peine de n
vanes0759
07/07/11 18:44
bonjour, Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !! Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien ! Bonne
agglae
07/07/11 18:43
Bonjour je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout! j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
gogomaya
07/07/11 16:44
bonjour Besoin de votre avis sur mon plan D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl. Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
taya8235
07/07/11 13:47
Bonjour, Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif. La maison est ass
biquette
07/07/11 13:41
Bonjour romélie, il me semble si je ne me trompe pas que la brique de Daniel et Marie est la Gala, joint gris. Petit coucou à Arnaud et Hélène. Votre maison avance bien.On a hâte de vous avoir
fab_verquin
07/07/11 12:18
Bonjour, J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
fab_verquin
07/07/11 10:55
bonjour, Pourquoi avez-vous changé de constructeur ? vous aviez eu Mr charlot pour MFC ? ECC vous a proposé une meilleur prestation ? Nous devons faire construire une maison en R+1 avec 4 cha
lilietoli
07/07/11 09:55
bonjour nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !! et pour les v
julieetjp
07/07/11 00:11
Bonsoir a tous! C'est super d'avoir une date approximative... tu avais raison Françoise quand tu disais que tu passerais noël dans ta maison!c cool J'espère pour tous le monde que sa ira vite
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
christ59
06/07/11 21:15
Bonsoir nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire : le terrain = 90 000 € les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Aurélie59
06/07/11 20:50
Bonsoir à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ? J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé... Apparemment la l
mc62
06/07/11 19:33
fab_verquin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai réservé le lot N°5 et vous ? > > Nous faisons construire avec maison france confort > de l
elisereservoir
06/07/11 16:12
Bonjour, Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
PET
06/07/11 15:46
Bonjour, j'avoue je suis très bon en travaux de batiment mais nul en électricité. Je vais bientot acquerrir une maison dont tout est à faire. Je voudrai alimenter par cable souterrain, le comp
fab_verquin
06/07/11 13:49
Bonjour, J'ai réservé le lot N°5 et vous ? Nous faisons construire avec maison france confort de loison . Quel constructeur avez-vous choissi ? Salutations
soleilgarrigue
06/07/11 12:45
Bonjour, Nous avons fait construire une maison par le constructeur IGC. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de cet entreprise. Mais nous avons eu des problèmes avec le TERR
soleilgarrigue
06/07/11 12:17
Bonjour, Nous avons fait construire une maison IGC dans la région de Langon. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de la Société IGC.. Par contre, nous avons signalé à
migotka
06/07/11 09:14
-- moved topic --
estellegabin
05/07/11 23:41
Re bonjour, Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet. Il y a eu du changement dans notre histoire. suite à la venue de notre construc
pistol
05/07/11 22:25
Salut ;) J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu : ==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
luciole0220
05/07/11 21:39
Aprés avoir regardé les plans du lotissement, si j'ai bien vu vous êtes les propriétaires de la maison en V, c'est bien ça ? Si oui, nous nous sommes sur la même tranche mais la maison du bout.
lulubon
05/07/11 12:31
normands61 a écrit: ------------------------------------------------------- > on a rdv avec maison pierre et sosaco. > des avis? > merci connait pas, j'ai un amis qui construit avec bessin c
Mars&Bibi
05/07/11 10:28
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le forum. Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière ! Constructeur: Les Maisons
Fabiennedu49
05/07/11 02:03
j'ai vu un carrelage noir effet metal chez conforama, 30X60 pensez vous que c'est salissant ??? Quelqu'un de ce forum là posé dans sa maison ??? merciiii
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patou86
04/07/11 22:47
Bonsoir, Nous sommes tout à fait d'accord avec vous Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller. Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
charte d'utilisation du forum