Forums faire Construire

Page 421 / 1554
Résultats 12601 - 12630 de 46597
lulubon
11/07/11 20:52
bonjour , pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
toms26
11/07/11 19:57
bonsoir ,il y a eu un délai de séchage de 4 jours , une température extérieur favorisant le retrait béton... puis 5 rangs de vide sanitaire on été montés , on peut s attendre à des fissures s
Forum: Faire construire
claire_aurelien
11/07/11 19:56
Bonsoir , un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en s
Forum: Les lotissements
cindy1979
11/07/11 18:28
Bonsoir, On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route. Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
mamilou
11/07/11 15:44
je demande de l'aide aux personnes qui lirons mon message c'est un appel à l'aide. Mon mari et moi même nous sommes à la retraite.Nous envisageons de construire un petit pied à terre en loir atla
Consultant
11/07/11 13:36
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis. Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Pbe14
11/07/11 11:04
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé. Pour ce qui
asticot95
11/07/11 10:35
merci pour votre retour express. Je suis étonné que le permis de construire ne prévale pas au PLU. Le constructeur souhaite réduire la largeur de la maison et me propose de réduire le coût
Pbe14
11/07/11 09:55
Bonjour à Tous, Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire. C'est bon nous sommes décidé. Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
Consultant
11/07/11 09:15
Bonjour Il y a tout lieu de penser qu'il y aura des désordres plus tard. Malheureusement on ne peut pas le savoir à l'avance. Mais il est bon de faire constater ce point car si vous avez un si
chouchou
11/07/11 09:11
et lorsqu'il n'y a pas de délai de sèchage et que les murs sont montés 2 jours après à quoi faut-il s'attendre?????????????????????????????????????? Merci de la réponse
biblos
11/07/11 08:50
Bonjour Phinette, je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia. A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles. Je te
asticot95
11/07/11 00:00
Bonjour, Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
the biker
10/07/11 22:48
c est ceux de dieppe et gamache
arnaud helene
10/07/11 19:43
Coucou Laura et Vincent. Merci de mettre la pression sur tradinord lol En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
julien14
10/07/11 12:43
Bonjours a tous nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés! Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
monstitch
10/07/11 12:27
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine. Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
stephnow
10/07/11 12:16
rebonjour xavier et Audrey, même si pour notre part nous souhaitons faire la clôture plutard, nous sommes d'accord pour au moins le poser avec vous coté mitoyen après reste à voir effective
12619. 28 Fondation
MarieD
10/07/11 12:13
Bonjour, Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m
alwaysinlive
10/07/11 11:53
bonjour oui en effet c est une marque mais dans le batiment on utilise ce mot la ......
Cédric59190
10/07/11 11:13
Bonjour à tous, ici nous attendons toujours le permis de construire... Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
monstitch
10/07/11 10:43
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher! Nous avon
Consultant
10/07/11 00:59
Porotherm? Pour info c'est une marque de brique de chez Wiennerberger.....
12624. 59 PITGAM
dididk
09/07/11 23:46
Bonjour, Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question. Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
Consultant
09/07/11 23:05
cindy1979 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. > Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais > j'aurais
biquette
09/07/11 23:04
Ah et pour internet on nous avait annoncé une fois 8 giga et une fois 1giga en fin de compte on ne sait pas trop combien on a mais ça ne rame pas trop et on est chez orange, live box, TV 130 chaines
biquette
09/07/11 23:01
Coucou, c'est cool Helene et Arnaud pour votre maison? faut dire on leur met la pression tous les jours pour qu'elle avance... LOL Espèrons qu'après les vacances ils maintiennent le même rythme po
cindy1979
09/07/11 22:39
Bonjour, Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question. Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
alwaysinlive
09/07/11 22:37
pour le consultant le chainage suivant la methode de la construction n est pas obligatoirement sur la brique quand on parle de mur composite on dit brique vide d air et porotherm donc chainage sur por
alwaysinlive
09/07/11 22:32
bonjour le conducteur de travaux n est pas obligatoirement present lors du coulage pour info , les micro fissures ne sont pas dramatique , je supose que ce sont des sous traitans qui s occupe de votr
charte d'utilisation du forum