Forums faire Construire

Page 420 / 1554
Résultats 12571 - 12600 de 46597
maxmat
15/07/11 16:29
Bonjour je suis à la recherche de terre végétale ou de remblais pour ma maison lot41. J'ai besoin d'environ 10m3. Merci de me contacter au 0612993163. cdt.
Forum: Les lotissements
denis59112
15/07/11 09:51
bonjour hier nous sommes allés sur le chantier on a pu rentrer en voiture car ils ont poser du macadam . nous sommes aller jusqu'au bout car nous notre construction se situe au fond a droit avant d
qs77
15/07/11 08:14
La maison Bois Ossature ou Pôteaux poutres sera sans doute d' un bon rapport qualité-prix, mise en oeuvre , chantier sec etc... Renseignez vous sur les forums Maisons Bois
Forum: Faire construire
carineetchristophe
14/07/11 19:45
Merci de tous vos réponses. Je pense que je me suis mal exprimer. En fait, la dalle vient d'être coulé. on est en vide sanitaire. Donc il on mis les fourreaux en attente. on est loin pour le mom
12575. 32
Mafre32
14/07/11 18:57
Bonjour meme si je vois que ce post est ancien j'espere que vous me repondrais car nous somme s en train de choisir notre constructeur. Pour l'instant nous avons vu que Maison Tempo sur Auch qui fait
Ezizou
14/07/11 01:37
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà eu affaire avec le constructeur "Maisons de Manon" (agence de Castelnaudary 11) et ce qu'elles en ont pensé car j'ai rdv pour une 1ére appr
duchesse
13/07/11 22:20
je voudrais votre avis sur l'entreprise ardennes structures bois je suis interresser par ses maisons mais je voudrais votre avis merci beaucoup
mariecmoi
13/07/11 21:00
bonjour Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur
aurelieetseb
13/07/11 20:28
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Aurélie59
13/07/11 20:21
Bonsoir, Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
stephnow
13/07/11 15:44
bonjour, bienvenu à frédérique et sylvain, ne vous inquiétez pas vous n'est pas en retard pour votre PC et il risque d'être vite accordé : regardez pour mallory et stéphanie ( 3 semaines)
biltoke
13/07/11 14:10
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60" La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
ben01n
13/07/11 13:32
Bonjour, J'ai quelques questions concernant des choses qui me chagrinnent sur la maçonnerie de ma maison. Le montant de ma porte de garage fait environ un demi agglo de large. Après ce porteau
ben01n
13/07/11 13:26
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les tarifs pour une création de pelouse : - en le faisant soi-même ? - en le faisant faire ? Pour info, cela est dans le but de créer ma pelouse à la
Forum: Aménagement extérieur
stef69
12/07/11 23:16
Bonjour, J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience. - A la construction tout c'est bien passé. - A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
asmater82
12/07/11 22:29
bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
arnaud helene
12/07/11 20:50
Merci pour les renseignements. Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol. En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet. De passage
cclaudio
12/07/11 18:49
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes un expert est déjà pa
micmicmic
12/07/11 17:46
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important. En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
micmicmic
12/07/11 17:05
Moi c'est AMIENS avec le top des chefs des travaux MR D.... (ironie)
manonmiel
12/07/11 15:03
Merci, Nous continuons a avancer dans notre projet avec eux, D'ailleurs ils sont en train de monter des maisons sur le 44 et nous ont invités à aller voir.
titoine
12/07/11 13:29
niax77
12/07/11 11:46
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit éclairsissement SVP : Je vais bientôt déposer un permis de construire pour une maison d'habitation. L'agence m'ayant vendu le terrain me dit que je peux af
dana
12/07/11 11:06
Bonjour Mamilou, je suis d'accord avec Pilt en ce qui concerne l'ADIL. Effectivement, ils peuvent vous aider dans le premier temps. Ce que vous devez savoir dès le départ, c'est surtout les diff
manonmiel
12/07/11 10:02
Bonjour, Nous avons rencontrer récemment un constructeur modulaire. Maisons en bois et en acier. Il s'agit de YesMaison. Ils m'ont donné bonne impression et j'ai fais un tours sur leur site
mamilou
12/07/11 09:18
Je vous remercie pour vos renseignements. Je Vais m'appliqué à les suivre. Je vous souhaite une bonne journée. MERCI
vm
12/07/11 08:55
Bonjour, Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
dezba
12/07/11 08:16
Bonjour Cafe77 Pourriez -vous me dire ou avez vous fais construire? Moi aussi j'ai des petit souci avec maison vertes vis-à-vis de ma maison et il y a plus de discution possible. j'ai bien peur!!
cafe77
11/07/11 23:28
Une réponse tardive mais qui peut être utile. Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
pilt
11/07/11 22:50
bonsoir, je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez. tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
charte d'utilisation du forum