Bonjour Carolie,
On fait construire avec Maison d'en France? il parrait qu'ils sont bon sur le marché, on verra bien, y a plus qu'à attendre.
Ca se passe bien les travaux pour toi, tu dois êt
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis a la recherche d'un constructeur de maison en bois dans le calvados, plus précisément au alentour de Caen.
j'ai eu déjà deux rdv avec:
- concept bois jacques chevrier et
- boi
Forum: Faire construire
je vie dans une maison de 2007 donc rt 2005 avec un plancher chauffant et une pac et c'est juste l'isolation
et l'étanchéité à l'air qui change en bbc ,j'ai donc comparé mes facture et ce que m'
Bonsoir
Non pourquoi vous avez eu 3%?
Si ce n'est pas indiscret pourriez vous nous dire le modèle de votre maison et si c'est de l'enduit ou de la brique?
Nous avons choisi le modèle Artémis
C'est super !!!
La maison en face (Mona), ils ont déjà fait l'élec si j'ai bien vu. J'ai vu le point lumineux qui dépasse à l'exterieur. C'est trop cool. D'ici peu on y sera enfin !!!!
Allez en
Francoise
normalement ya encore les decente de goutiere lendui et les caches moineaux je v a mikit 2m1 aprem donc jen serai bpe etre plus. mon copain ma aussi di que la maison en face Mona ils avait
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
Bonjour,
Pour rentrer dans notre budget, nous ne chercheons pas du 'haut de gamme'. Mais j'évite de raisonner avec le terme 'bas prix' autant que possible, disons qu'on voudrais faire des économ
nous recherchons un constructeur dans l'orne pour une maison de 100 a 110m2 avec 2 garages superficie 60m2,maison de plein pieds avec 3 chambres une salle/cuisine de 50m2 le tout pour un budget total
au 2èm RV j'ai le choix entre 95m2 en rt 2005 ou 80m2 en bbc avec des chambres de 10m2
alors avec 35euro de différence de chauffage par mois je pense qu'il vaut mieux faire une vrai maison qui est
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
[35] BT 01
Auteur: Julien Apert (IP enregistrée)
Date: 30/06/11 11:46
Bonjour
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
nous on a bosse avek wizernes et serieusement aucun souci
on a eu peut etre la bonne commerciale si vous voulez ses coordonées envoyer moi msg privé ! et pour ce qui concerne le conducteur de tra
Bonjour à tous!
Ma femme et moi nous lancons dans l'aventure, faire construire notre première maison.
Nous avons vu deux constructeurs pour l'instant, mais avons un budget plutot serré pour n
bonjour ,
nous voulons faire construire un pavillon de 100 a 110 m2
de plein pieds avec 2 garages
nous sommes aller chez 3 agences phénix (dreux;evreux et lisieux)pour la même maison et la mê
Consultant a écrit:
Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
Par contre juste un conseil qui n'a rien a voir.
Faites attention a maison familliale,le gars qui s'occupe du project gonfle bien les prix pour sa com.
Pream nous a dit que pas mal de personnes qu
Bonsoir tous le monde!!!
ça faisait longtemps que je n'ai pas mis de message sur le forum, je suis contente de voir que ça bouge pour un peu tout le monde.
Nous tous va bien, ils ont commençait
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit
Salut Aurélie,
Pour la maison "maison neuve" (Fanny et Geo), ils sont passés par la même entreprise que moi en fait. Tu ne devais pas avoir un rendez-vous vendredi ?
Je suis contente pour ma ch
bonsoir
hé bien ca va vite pour ta charpente francoise, c bien ca avance bien !!! toi ils auront tous fait avant leur congés quoi !! lol
pour mtnt je pense que le mont de terre on le fera retiré
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
Bonjour video4,
Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
Concernant notre chantier les travaux avancent bien.
La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté.
Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente.
Si
Ca peut aussi venir d'une insuffisance d'arrosage ....
J'ai eu également ton soucis, seul quelques brins sortaient en bordure des murs ou de la terrasse, là ou l'eau était en plus grande quantit
Forum: Aménagement extérieur