Forums faire Construire

Page 427 / 1554
Résultats 12781 - 12810 de 46597
jenlain
27/06/11 08:55
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement. Cordialement, Laurent & Perinne
Forum: Les lotissements
doro5962
27/06/11 07:14
Bonjour, pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
pano
27/06/11 00:10
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
lulu0987
26/06/11 21:15
Ça avance!!!!!!!! Nous en sommes au même point que vous!!!! Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol. Nous sommes trop pressés!!! Quelqu'un a t-i
anthony emilie
26/06/11 15:03
Bonjour tout le monde, Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
12786. Natilia
mel063
26/06/11 12:56
Bonjour,est ce que vous avez déjà entendu parler du constructeur Natilia?L'un d'entre vous a t il déjà fait appel a eux pour faire construire sa maison?merci pour votre réponse
Forum: Faire construire
alwaysinlive
26/06/11 12:27
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
saran31220
26/06/11 08:53
Bonjour, Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes: http://premieremaison.blog4ever.com Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
saran31220
26/06/11 08:39
Salut à tous, Vendredi vers 22h, nous avons été regarder, par curiosite et de l'extérieur uniquement, le travail du carreleur. Il ne finit les joints que lundi, nous avons donc apperçu notre
flote54
25/06/11 15:28
Bonjour, Nous allons faire construire et nous hésitons a ce jour entre maison nobless et pavillon still car il y a un ecart de presque 30 000€ entre les 2 (en faveur pr pavillon still)... Est ce
denis59112
25/06/11 11:02
bonjour nous aussi nous somme passer ce week-end . j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi. nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
nostcox
24/06/11 23:17
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
danny
24/06/11 22:28
ah lala carolie ça m énerve , de voir toute ces maisons poussées de nulle part. Cela change complètement à ma première visite sur le site . j'ai hâte que la mienne commence
arnaud helene
24/06/11 20:59
Bonsoir, Merci de votre réponse et de cette précision. Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible. Puis je vous demander la parcelle
Skipper
24/06/11 20:36
Bonjour sdmg31 Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues... J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
sdmg31
24/06/11 20:13
Bonjour, Après notre attente, enfin du concret... Le chemin d'accès vient d'être réalisé. Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres. Nous sommes dans l'attente de l'assurance
Skipper
24/06/11 19:59
Merci de ta réponse
saran31220
24/06/11 19:56
Skipper a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Juste quelques lignes pour me défouler ... je > reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape > sè
Skipper
24/06/11 18:46
Bonjour Juste quelques lignes pour me défouler ... je reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape sèche lamentablement depuis un mois .... en quatre mois on n'a même pas monté les murs .
migotka
24/06/11 14:45
Bonjour à Tous, quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ? J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis. j'ai également rencont
pearlgee
24/06/11 14:04
Bonjour je fais construire ma maison avec Demeures terres et tradition agence de blois, je suis en phase de déception, longueur des travaux...surtout...une seule réunion de chantier depuis le début
cocooo
24/06/11 11:58
Bonjour, Un bon commercial est une personne qui explique le bon deroulement de la construction de A a Z ( qui explique la sous traitance de votre construction...) et qui chiffre le projet de votr
gilbert71
24/06/11 09:57
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
gilbert71
24/06/11 09:50
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
audjer
24/06/11 08:25
Bonjour, Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain. Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé! Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
julieetjp
23/06/11 21:57
Bonsoir a tous Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
regina31
23/06/11 21:17
Bonjour nous aussi, nous sommes en relation avec l'agence de st Orens et on aimerai bien avoir l'avis des personnes qui sont passées par eux, c'est dommage qu'il n'y en a pas!
DA-NI
23/06/11 18:51
Nous venons de réceptionné notre maison Balency du groupe MFC, et nous sommes très satisfaits. Nous tenions à faire savoir qu' il y a aussi des personnes qui ne regrettent pas d'avoir choisi ce
dodo59
23/06/11 16:48
coucou, je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
LYDIELIEVIN
23/06/11 16:14
Coucou Adeline, oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir. Les électriciens étaient là aussi ce matin. En ce qui me concerne, ma maison est carrelée ca avance, ca
charte d'utilisation du forum