coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
Forum: Les lotissements
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
Bonjour,
Voici quelques nouvelles.
Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents.
La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
bonjour agathe,
Un projet "avorté" n'est pas un échec, c'est un réajustement !
Une étude supplémentaire, et puis, on trouve un kwak, ... reculer pour mieux sauter !
je sais que la décep
Salut Fanny et Geo,
Bein oui, vivement que le soleil revienne.
J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!!
Je pensais qu'il devait faire beau pour
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. RAS pour nous.
Fanny et Geo vos briques ont été livrées.
La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
Bonjour,
simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
bonjour,
moi, vous pouvez voir ma maison car c'est la seule avancée sur le village. il y en a une autre mais ils n'en sont qu'au début des murs. Personnellement, je suis sure qu'il n'y a personne
Bonjour,
je ne souhaite pas en dire trop sur ce forum, car je traite mes problemes avec maisons vertes de narbonne en se moment et je pense que certain du forum sont des salariés.
Donc tps que ri
Bonsoir Dezba,
Premièrement merci de nous informer, serait possible de savoir ou vous avez contruit, il s'agit bien de maisons verte de l'aude?, serait il possible également de savoir le nom de
bonjour
je suis d accord avec micmicmic et plusieur j est eu le meme probleme sauf que moi ce n est pas fini car certain travaux n ont toujours pas ete fait et ceci depuis cinq an et de plus les fixa
J'ai prévu uniquement la tuyauterie ... 390 € en + dans la facture pour avoir des tuyaux différents de la ville pour les 2 wc et le tuyau d'arrosage....
On verra après si on achète une pompe
Re Justine,
Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite
bonsoir tout le monde
bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
Bonsoir,
Et bien pour le moment ils sont mineur. j'ai été trop gentille et j'ai fai confiance j'orais pas du et surtt jorai du etre plus derrière les ouvriers. Mais pas toujours facile avec le t
Bonjour a tous,
suite a différent problème avec mon constructeur :
demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme)
oublie de commande de sa part,
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
Bonjour
Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.
Bonjour Fredy,
Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin.
Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi.
Mais je viens d'avoir une nouvelle
Nerimen,
Tu n'as pas eu de souci pour l'installation du compteur d'eau ? Il y avait bien un tuyau dans le regard pour brancher le compteur ?
On m'a annoncé le coût de l'installation du compteu
Bonjour !
[ "L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant" <------- faux! et résistant à quoi? ]
Ben moi je dirais vrai; résistant du point de
bonjour Dezba
merci pour ce message. Pour moi, tout continue à aller bien. Le plombier est passé et on attend l'électritien ensuite le carreleur les enduits et ce sera fini. Je vous tiendrai au
Bonjour VM et Charly07
nous venons de faire construire avec maisons vertes et franchement faitez bien attention a tt.
Nous on y connaissai rien et maintenant on decouvre plein de petit probleme
Bonjour,
Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
Bonjour Mesdames,
Justine, oui c'est bien ma maison qu'ils commencent à construire (début des fondations). J'ai hâte d'y être même si on aura BCP de travaux à faire.... on a choisi de faire p