Bonjour Florence 59,
je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi.
Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie?
nous avons un budget de
Forum: Les lotissements
Bonjour Justine et Suzana,
je suis passé au lotissement ce matin, et oui cela avance bien....
Suzana on est presque voisine, a 3 4 maisons ;)
a bientot
Nerimen
voilà je vous expose mon pblm, mardi dernier j'ai signé un contrat de construction avec maison castor à mon domicile, mais sans le daté.
aujourd'hui je ne suis plus certain de vouloir continué a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend
> autant a cette entreprise.
Bonjour Camille,
Pour mieux compren
Tout a fait d'accord Biltoke mais il ne faut pas confondre non plus "la voiture"avec "une construction"car là il y a un "grand fossé".Une voiture s'il y a un défaut vous pouvez NORMALEMENT voir le
Je rejoins "consultant" : La définition d'un chantier est justement que ce n'est pas un lieu de promenade familiale ou autre, il y a une réelle réglementation vis à vis de l’accès à un chantie
Bonsoir Suzy69,
Oui les constructions vont vite, ça a drôlement changer en quelques temps.
En ce qui concerne l'eau, j'ai apellée la SDEI pour qu'il m'installe le compteur d'eau, ils ont pas eu
Bonjour,
je m'interroge beaucoup et me perd dans l'ensemble des sujets sur le forum concernant tout ce qui est raccordement eaux pluvials, électricité, téléphone, eau et eaux usées.
La constr
bonsoir,
non c'est possible si la maison n'est pas bbc.
possible aussi à condition de prendre leur plan type, sans modification car c'est pas gratos.
bon courage
bonsoir
nous sommes allé au terrain vers 20h, bien contente de constater que le tuyau a l'arriere soit ca, une question en moins a se poser lol.a oui avant que joublie !! il y avait une 306 verte av
Bonjour
Il s'agit effectivement d'une question d'assurance. Votre maison est assuré des le hors d'"eau hors d'air, mais uniquement pour le chantier. La maison ne vous appartient officiellement que
Bonjour à tous,et bien je suis en train de faire construire,et ils viennent juste de mettre les portes et fenetres,et pour ma part impossible d'avoir les clés du chantier,je fais construire avec Mai
Bonjour à tous,
alors pour tous ceux qui nous ont donné des tuyaux pour l'évacuation de notre mont de "terres",merci encore. Pour l'instant nous avons fait faire les devis, mais nous n'avons don
cricri26700 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer
> sur l'aspect isolant car notre budget ne nous
> permet pas de fair
A polo...
"L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant" <------- faux! et résistant à quoi?
" Pour être en partie BBC tu devras avoir une rési
bonjour dalimania,
comment allez vous?
allez ces petits travaux, cela avance bien
nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé
ca y est cela commence à pr
Bonjour,
Je suis interressé par ce lotissement. Je n'ai pas encore traité la question de l'implantation, mais après avoir vu quelques contructeurs, mon choix se porterait su maison Kléa, modéles
Bonjour,
Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin.
Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch
Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^
A bientôt !!
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
Bonjour,
Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59.
Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
Bonjour,
Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction...
Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad
Bonsoir a tous
Mais fenêtre et portes ont etait posées aujourdhui je suis contente 2 ma porte et je pense que ca va bien doner avec lendui gris et les tuile noir.Ils ont tjr pas mit la poutre a li
Bonsoir à tous,
Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx