Bonjour,
Nous avons signé avec M. L pour une construction à Bretigny sur un terrain d'un lot de 6 terrains,
M. L est jeune et découvre sa profession mais semble investit de ce que nous avons
Forum: Faire construire
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue.
No
Bonsoir,
Comme vous pouvez-vous rendre compte sur ce forum ou celui forumconstruire.com - les avis de clients peuvent être très, très différents pour le même constructeur...
Pourquoi ? Parce
Bonjour,
juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite.
- Tu prends un crédit (via le constructeur ou non)
- Tu montes ton projets
- Tu as un premier débloc
moi qui adore la F1,ça ne me gene pas le bruit ^^
et puis les maisons qui seront autour de nous vont faire des murs niveau sonorité enfin pour ceux qui sont au bord de la route,pour ceux ou celles
Bonjour
a nous aussi ca nous fait peur !!! mon copain dit que dès qu'il a les clé il va dormir la bas mais bon... on verra d'ici la, de toute facon je pense que l'on va se renseigner pour mettre un
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb
les materiau sont de gamme moyenne
pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu
Bjr,
Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
moi j ai fait apelle à un coordinateur de travaux super sérieux et moin cher qu'un maitre oeuvre
je croie qu il travail dans le 34 aussi si tu veux c est coordonner fait moi signe
biz a tous
Bonjour
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que
bonjour a tous
apres le rdv avec le promoteur, nous avons renoncé à acheter un terrain.
la dame nous a precisé que "en gros" nous pourrions entrer dans notre maison debut 2013.
pour nous c'est
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une maison et au bout de quelque temps nous avons remarqué qu'une pièce de la maison était particulièrement humide (moisissure, etc...). Notre problème c
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
bonjour
pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises.
Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés.
Il ne faut pa
Bonsoir les filles!
jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé.
Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol
Pour la taxe julie ca se rapp
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et sollicitons l'aide de la communauté qui a l'air très active :)
Nous devons nous décider dans les tous prochains jours (2-3 jours) entre différen
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans
> vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du
> lotissement démarr
Salut Julie,
C'est cool ! Contente pour toi. J'ai eu ma mère tout à l'heure (mes parents habitent à Fenain). Elle m'a dit qu'ils ont livré du matériel pour la maison à côté de la mienne et
Bonsoir,
Je me joins à vous car nous avons pré-réservé le lot n°8 je pense qu'il reste juste le n°5 d'après ce qu'elle m'a dit.
J'espère que le projet aboutira.
Demain nous rencontrons ma
Bonjour,
Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3,
ou en est il?
on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
bonjour,
nous sommes en cours de construction (enfin en debut)
nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu)
avec en supplement un grand garage isolé.
nous devons rajouté 2 rang d
Un poisson d'avril ,.............NON
Une réalité ,..........................OUI
Le dossier va être étudié, aussi, par Mr Jean-Marc AYRAULT député de la Loire Atlantique. Maire de NANTES.
A
Bonjour,
J'ai créé un blog (joelpmaisonmcl.canalblog.com) intitulé "Notre maison Clair Logis" pour décrire l'avancement de notre projet de construction avec Clair Logis (MCL) de Marzy.
J'ai i
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
Bonjours aux futur voisin.
Nous sommesegalement des nouveau proprietaire car nous faison construire avec maison phenix egalement ( plain pied) .Nous avons pour notre part la parcelle numero 9 .
J'
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des
reponse a merinos
il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
la plus value on peut prendre sur ce qu'il nous reste alors ou pas? je ne comprend plus lol
La taxe verte c'est maison familiale qui nous la di, mais dire exactement, je ne me rappel plus, je sais q