Forums faire Construire

Page 460 / 1554
Résultats 13771 - 13800 de 46597
julieetjp
31/03/11 22:09
salut Moi aussi j'ai du louper un morceau car je ne sais pas non plus ce qu'est la taxe verte, peux tu nous donner plus d'info aurélie? c'est cool si on peut utiliser les reste de notre credit pour
Forum: Les lotissements
13772. 
lilietoli
31/03/11 22:05
Bonsoir bonsoir alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
mitsia
31/03/11 19:43
Bonsoir, Les fondations sont terminées, je devrais avoir la maison pour septembre, octobre si tout va bien. Bonne soirée
bellevie22
31/03/11 19:37
Bonsoir DHEREM, pas d accord avec vos propos vs savez beaucoup de personnes n y connaissent rien ds la construction donc forcément pas de JUGEOTTE est c est la qu ils se font piégés j avais
Forum: Faire construire
adèle2010
31/03/11 18:58
bonsoir lydie, c'est bien ça. Ca se passe comment alors ? Y'a beaucoup de choix ? T'as t on parlé sur la livraison des maisons ? Merci d'avance Adeline
chouchou
31/03/11 18:48
pas trop d'accord avec vous. Regardez enquetes et revelationsdans la nuit de vendredi à samedi à 1h10 du matin. Vous changerez peut-être d'avis. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
13777. 
titoine
31/03/11 18:31
Bonsoir, Tu parles de taxe verte Aurélie, c'est quoi ? Aurais-je loupé un bout ??? Alors ça s'est bien passé ton rendez-vous chez le notaire ? Je viens d'appeler mon conducteur de travaux et
sandra80
31/03/11 17:53
Bonjour à tous, Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles. Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles. Pour l'inst
expert007
31/03/11 09:49
Bonjour, Voilà enfin des commentaires constructifs qui pourront nous permettre d'améliorer notre relation au client. Il est toujours interressant de savoir comment et pourquoi le choix se fait
evey
30/03/11 23:19
Après avoir eu plusieurs rdv avec des constructeurs, bon nombre d'entre eux nous propose d'isoler nos murs avec de la laine de verre semi-rigide (gr32 de memoire). Existe t il pour ses produits un ri
Forum: Energie, chauffage et isolation
yebda
30/03/11 19:32
armonica98 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de com
13782. 14 LE MASSON
alexia14
30/03/11 16:28
BONJOUR nous allons faire construire avec les maisons le masson à croissanville mais nous n'avons pas pu visiter de maison pour le moment car aucune n'est prete je voudrais savoir si quelqu'un a des
13783. MAISON MALET
Heawen
30/03/11 12:19
Comme chez beaucoup de contructeurs, y'a du bon et du moins bon. Nous avons eu à faire à maison malet lors de nos recherches. Ce que je peux en dire c'est que les garanties semblent bonnes, le
expert007
30/03/11 11:52
Monsieur ou Madame, Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes. Je me permets de vous contacter afin de vous si
Pascontent
30/03/11 10:29
Bonjour Je construit une maison par maison malet au nord de toulouse et franchement je suis de plus en plus decu !!! La construction a démarré en décembre et on en ai encore a la charpente !!!
netinho
30/03/11 09:44
pas de souci avec ce constructeur trés belle finitions , qualité et suive de chantier
netinho
30/03/11 09:41
Moi je n'ai pas de souci , mais il faut pas se cacher derriére des pseudo clouseau64
sjj
30/03/11 04:36
repons a sana attention rappel de mes communiques et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou to
sjj
30/03/11 04:34
reponse a suzy69 rapel de mes communiques et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les m
13790. 69
sjj
30/03/11 04:32
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy 69 pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
sjj
30/03/11 04:29
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
ralium
29/03/11 22:19
Bonjour, Ma maison est bientot finie de construire, mon constructeur me demande si il est possible de faire une porte ouverte. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait une porte ouverte p
pascalinoder
29/03/11 22:13
bonjour ,je fais construire sur beuvry avec batiplus vermelles , moins chere que mdf est prestation meilleursj ai des amis qu il ont fait construire par mdf que des problème. apres maison levoye pas
dherem
29/03/11 20:58
bonsoir, ce soir sur TMC (29/03/11) un nouveau reportage sur la maison individuelle et l'amalgame et fait entre la maitrise d'ouvre et les constructeur. Seul les constructeurs ont les garanties ob
lamire
29/03/11 19:57
Bonjour, je suis en train de faire construire et lors de la maçonnerie il est apparu des fissures dans les parpaing du chainage sous la fenêtre et la porte d'entrée. Est ce normal? Que dois je f
titoine
29/03/11 19:26
Salut les filles, Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
zouzou29
29/03/11 18:17
Bonjour à tous , voila j'ai un petit souci,j'ai fait construire une maison et lors de la remise des clefs ,il restait quelque travaux à exécuter.J'ai fait noter ces travaux sur une feuille et bonn
papidé
29/03/11 16:28
Des conseils et à la recherche de construteurs sérieux de maison BBC et le prix au m2 sur le Morbihan.
justine0423
29/03/11 13:28
bonjour, nous faisons batir par habitat concept lens et pour l'instant aucun soucis. mes parents ont fait batir par habitat concept beaurain et là encore aucun soucis. la réalisation de la maiso
betty11
29/03/11 13:21
bonjour nous sommes de narbonne et mon conjoint et moi cherchons un constructeur mais avec tous les commentaire qu on voit sur le net se n est pas facile de se lancer!! nous sommes aller voir mikit,
charte d'utilisation du forum