Salut les filles
j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!!
Avec
Forum: Les lotissements
Quartier général, l’émission de la Chaîne de la TNT Direct 8 a consacré un prime à "L'enfer de l'immobilier".
Vous découvrirez dans ce reportage le témoignage de fcc, sa femme et ses 4 ga
Forum: Faire construire
BERNARDZAZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une
> cuisine...
>
> Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous on est partie sur vide sanitaire+rehausse
pour le recuperateur d'eau d'apres le technicien geometre nous n'avons pas le droit de raccorder a la maison, chose bien regretable, j'ai commencé a re
Non notre maison n'est pas faite sur vide sanitaire, nous n'avons fait qu'une rehausse de la maison de + 30 cm. On prend le risque...mais ça m'inquiète, voilà pourquoi je cherchais aussi à savoir
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere.
Nous som
Nerimen,
Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour "Merinos"
>
> Contente de voir que les futurs voisins se
> manifestent sur mon post :-) !
> Vous êtes sur que
Bonjour "Merinos"
Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) !
Vous êtes sur quel lot ?
Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
Bonjour à tous,
nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger....
et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
Bonjour,
ma maison se construit dans le nord et la maçonnerie a été effectuée cet hiver,
depuis des tâches vertes apparaissent sur certaines briques mais cela ne ressemble pas a du salpêtre .
Bonjour,
notre maison devra être agencé de la manière suivante avec une facade de 10,5m:
-rez de chaussé coté rue:garage intégré+buanderie+cellier+salon tv
-rez de jardon (1er étage):cu
Bonjour, je vais faire construire un maison de 114 m2 en brique 145 isolation des murs 300 rampants et 300 toit et je ne sais toujours pas quelle type de chauffage
mon budjet me permet
-electique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Bonjour,
J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
Bonsoir
on signe le 31 et la 28 on revoi maison familiale avec la conseillere financiere pour l'indice bt01 etc...
Nan mais la notaire avant de m'envoyer le courier par mail, elle me tel en me deman
Bonjour,
je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
Bonjour.
Nous faisons construire une maison avec maison familiale à wormhout, lotissement parc du chateau parcelle 21. Nous recherchons des personnes qui ont également réservé un terrain dans
Bonjour,
Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie du forum mais bon, je vous explique mon problème.
Avec mon ami, nous avons en vue un terrain de 840 m2. La viabilisation e
Bonjour,
je suis en contact avec un constructeur pour construire un maison sur le voironnais.
je chrche des personnes ayant effectuées leur construction avec eux pour me donner leur avis. posit
re-bonjour
le prêt est accepté depuis fin février mais le constructeur ne nous a pas fournis encore les plans définitifs ( que la banque demande).
de plus notre constructeur dispose d'une maison
bonjour
voici ce que j ai paye pour une surelevation du vide sanitaire cela vas faire comme vous vous pouvez regarder sur mon blog
le dessous de la maison devait etre qu un vide sanitaire j ai dem
Je fais construire une maison plain pied 100 m2 + garage colé
le constructeur a deja creusé une profondeur de 2 m partout sur le terrain,
on va y faire un radier caisson et par la suite pour a
Bah moi, je suis super content du constructeur Mikit et je vais même faire construire ma deuxième maison par eux.
http://je-realise-ma-maison-mikit.kazeo.com
http://bien-bricoler.maison.com
http:
Bonjour,
Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde.
J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
non pas de nouvelle
oui ils vont vite, la maison d'en face (un autre constructeur) qui était en avance sur la notre a eu aucun travaux depuis 10 jours, du coup on les a devancé !
bizarre