Bonjour,
Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére.
Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs.
Nous savon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis à la recherche d'artisans sérieux pour une construction à Fabregues.
Avez vous des adresses, n° de téléphones,... avec votre retour d'expérience.
Merci de votre aide
Forum: Faire construire
26 ans, nous n'avons pas encore d'enfants...ça viendra une fois qu'on sera installés :-) dans notre future maison. Et pour nous il s'agit aussi de notre 1er achat.
Je vous ai envoyé un message pri
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes,
Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
Oui surtout que nous avons signé en juin 2009, je trouve pas logique qu'on ai notre maison en dernier !
Enfin bref, lorsque vous êtes allés sur le chantier dimanche, il n'y avait pas de gardien ?
Bonjour,
J'ai réservé un terrain de 220m² à Fabregues dans le lotissement les Coteaux de Vierne (STATIM)
Je recherche des futures voisins intéressés pour réaliser une étude de sol (obligat
Bonjour à tous, je ne suis que locataire dans le quartier, mais je me permet d'intervenir sur le sujet car vous abordez l'insécurité.
En discutant avec quelques uns d'entre vous je m'aperçois q
Bonjour à tous
Nous sommes allés chez Domexpo avec mon conjoint et nous avons eu un coup de coeur pour une maison chez le constructeur Maison evolution et le contact avec le commercial s'est relat
bonjour,
heureuse d'avoir enfin une réponse
si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes.
On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
bjr émilie,
je suis vraiment désolée pour toi,mon mari avait appris par EH que toutes les maisons ne seraient pas livrées en méme temps.moi j'ai surtout été surprise de voir le chantier gran
Bonjour,
juste pour vous rassurer ! nous avons fait construire par castor amiens.
Le chantier a été ouvert le 25 fev 2010. Les fondations coulées en mai, et les murs montés courant juillet.
No
Re
Ben enfin !!! quelle galere ton notaire.
On a pas eu de plus value avec le BT01, maison familiale m'a dit des le depart que je recuperer surement cette somme car il n'aurait pas le temps d'augm
Et nous pour cuisine, c'est mon copain et mon pere qui vont la monter, ce ne sera pas pour tout de suite car notre budget cuisine est partie dans une voiture que l'on a du racheter (on a embouti celle
Bonsoir les filles
Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
Bonsoir les filles,
Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
Bonsoir,
J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon
Bonsoir les filles,
J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau.
Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
bonjour, la conctruction de ma maison c est arretée le 4 novembre 2010 et depuis rien ne bouge nous somme le 22 mars 2011 ,porte d entrée non conforme a celle choisie ,conduit de fumée qui tombe au
Bonjour
Encore a la recherche de constructeur et voulant une maison de 80m2 pour max 105000 euros, j'ai fait appel a Arlogis qui me semble bien pour l'instant!!!
Mais d'autre constructeurs m'i
angeldu18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui le conducteur de travaux est très special
> d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix
> pour un plancher
re
maison familiale vien de m'appeler pour me demander quel notaire s'occupait de notre dossier, apparement ils en connaissent d'autres, ils veulent faire bouger les choses!! c bien !! lol
on se sen
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est ou ton terrain sur le 44 ?
Dans le vignoble.
Bonjour,
j'attends votre retour sur la société Maison France Confort que j'ai rencontré récemment et qui m'a fait bon effet. J'attends leur devis ....
Nous partons sur une construction contempor
Bojour à tous,
Ravie de faire votre connaissance louloubaby.
Chti95 félicitation pour votre maison qui avance vite, je suis passée devant samedi.
Pour nous ce encore loin, nous somme encore
oui moi c'est plus grave, au bout de 2 mois aprés la réception la maison s'est fisssurée mais avec beaucoup d'importance, à l'arriére au niveau du vide sanitaire les parpaings bouges en fait nous
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison BBC avec un étage dans le Calvados en Normandie. Elle fait 107 m2, vmc simple flux hygro B.
Je cherche un poêle permettant de chauffer au mieux la m
Forum: Energie, chauffage et isolation