bonjour,
nous voulons construire une maison d'environ 90 à 95 m² et on se pose des question sur quellchauffage choisir;
pouvez vous nous faire part de vos consommations à l'année pour chacu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Gérard et sassa2a!
nous sommes également intéressés par maison ermi..vous faites construire dans quelle ville gérard?
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous hésitons entre le lot 33 (peut etre des futurs voisins !! :-)...) et 16 (notre choix dépendra du cout total....). Nous avons une préférence pour le 16 pour la vue dégagée qu'
Forum: Les lotissements
BONJOUR.
Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours...
et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
bonjour à tous ,
En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!!
Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
Bonjour
nous sommes en projet avec maison sesame de la ville du bois 91. Construction sur bretigny sur orge.
notre commercial M L. pas l air de trop bien connaitre son sujet... un peu méfiant quand
bonjour
Nous avons acheté un terrain qui est desservi par un chemin de 25 mètres en indivision ( qui dessert 2 maisons la notre et un autre lot, vendu en même temps)
Nous voudrions faire des dev
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
Bonjour, je construit ma première maison!
je ne sais qui choisir pour la faire construire, BLM on des belles brochures et leur prix est intéressant!
J'ai aussi trouver le constructeur nino pillin
Bonjour
Nous nous lançons dans la construction de notre maison
Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre)
J'ai une question concernant le permis de construire
Nous somme
bonjour a tous,
je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement.
- Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
bonjour
j ai un collegue qui veut faire construire il a vu un site premieremaison .com des maisons defiant toute concurence qelqu un connait ils ce site? on ne sait pas qui construit?
MERCI POUR
Bonsoir,
Ok merci tp59 nous redoublerons de vigilance ,plusieurs futurs propriétaires ont pris et vont prendre possession de leur maison ca devrait être déja dissuasif !
Notre cdt nous avait p
Bonsoir,
ça y est nous avons signé chez le notaire mercredi et la construction débute lundi, on a hâte, depuis le temps qu'on réfléchit au projet...
Nous voudrions connaître nos futurs vois
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain?
je vien de regarder la p
Bonsoir,
Qui connaît des artisans sérieux pour une construction ? gros oeuvre, électricien, chauffagiste, etc...
Merci pour vos conseils :-)
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
Salut les filles,
Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol.
Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr.
Alors le pass
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
Chere Boulette,
Il n'y a aucune retombee a attendre. Votre blog est un vrai "blog maison" et ce n'est pas un support publicitaire.
Il est super
Cher chris76330,
Je vous invite a me contact
Ha oui?! je regarderais alors ce soir en rentrant car on est pas a la maison la...
ha mais vous avez le mm age que nous c cool, on se demandais s'il allait y avoir d'autre "jeunes" lol
et qu'est ce
je suis contant que enfin une personne qui connaissant mes différents problème approuve cette situation qui aurait put être différente, pour globaliser en général 3 constructions dans ma famil
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!
De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Bonjour Fabiendu49,
Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
Bonjour Babilone,
Je suis en parfait accord avec votre dernier post j'avais d'ailleurs pris l'exemple de l'achat d'une voiture précédemment on est jamais à l'abri d'éventuels problèmes quand o
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é