Forums faire Construire

Page 465 / 1554
Résultats 13921 - 13950 de 46597
13921. PLANNING
ingpat
22/03/11 09:30
Bonjour, mon constructeur à beaucoup de rétisence à me transmettre un planning, j'aimerai savoir comment je peux en trouver un qui corresponde à ma maison de plein pied qui fait 114 m² avec un do
Forum: Faire construire
alex_34
22/03/11 09:04
Voir -> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,93360
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
Forum: Les lotissements
julieetjp
21/03/11 22:11
bonsoir a vous Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour... notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
Fabiennedu49
21/03/11 21:55
il est ou ton terrain sur le 44 ?
lilietoli
21/03/11 20:02
Bonsoir bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!! nous aussi se serait a annoeulin apar
laurent&coralie
21/03/11 17:32
Si, c'est bien le deuxième malheureusement. Lors du premier, l'alarme les avait dissuadés de continuer. Donc, on n'avait rien eu de voler (c'était en pleine nuit avant d'emmenager). C'est clair qu
CARADIAM
21/03/11 15:54
bonjour, ben moi je viens de m'inscrire pour vous répondre que vous dites n'importe quoi !!! je travaille chez un constructeur de maisons individuelles qui n'est pas milcendeau, mais j'ai fait const
conseilbatiment
21/03/11 14:58
bonjour, j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
lilietoli
21/03/11 13:01
Bonjour les filles Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
chti95
21/03/11 12:42
Bonjour à tous, Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau. Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées. Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
chti95
21/03/11 12:18
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes. Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau". Nous passons toutes les semaines su
bobernal
21/03/11 12:08
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
bbouldray
21/03/11 11:53
re-Bonjour ! Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette. Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
chti95
21/03/11 11:35
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions). Le garage est en sous sol. Nous avons enlevé l
boubette
21/03/11 11:23
Bonjour Mme Bouldray, Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
chti95
21/03/11 11:22
Pas d'infos sur ce type de maison et jamais entendus parlé durant nos recherches d'un constructeur. Bon courage dans vos recherches. Chti95
Nicoleo
21/03/11 10:40
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison. Le subway aurait reçu aussi de la visite. Quand tu parles de bande, mais encor
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
laurent&coralie
21/03/11 10:04
Bonjour à tous, Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
julieetjp
21/03/11 09:37
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi mon chien c'est mon bébé! Nous nous aurons trois chambre en bas et on pourra en refaire au moins 2 en haut mais on ne pensent pas amenager
choumac
21/03/11 07:17
bonjour au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC. pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
françois789456
21/03/11 01:10
Bonjour, Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
titoine
20/03/11 20:37
Bonsoir les filles, Bein bein bein. 120 000 euros c'est plus du double du notre de terrain !!!! C'est honteux ! Eh oui Lilietoli c'est souvent comme ça quand on n'a pas d'enfant, nos animaux de c
13946. 34
Kat6434
20/03/11 20:17
Bonjour, je dois rencontrer un promoteur des maisons Ballency dans le 34 il doit me proposer un terrain avec une proposition de villa sur Cessenon ....Quelqu'un a t'il eu affaire à eux et si oui sont
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
13948. 59
sarah59
20/03/11 18:40
Bonjour pouvez vous me conseillé entre les constructeurs maison arc en ciel et euro batit j' ai trouvé un terrain sur bierne et j'hésite encore sur le constructeur merci
coco13
20/03/11 18:00
bonjour, moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
mafuturemaison
20/03/11 16:51
Bonjour, Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
charte d'utilisation du forum