Forums faire Construire

Page 468 / 1554
Résultats 14011 - 14040 de 46597
topix62
16/03/11 17:40
Bonjour Jewel62. Qu'est-il de votre projet de maison toit-plat un an plus tard ? Merci
Forum: Faire construire
akh019
16/03/11 16:41
Bonjour, Je viens d'acheter une maison récente construite en pente sur un vide sanitaire. L'ancien proprietaire a mis de la terre derriere la maison pour combler le vide, il a donc fait une bute d
Forum: Aménagement extérieur
grand
16/03/11 16:15
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local". Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
topix62
16/03/11 15:33
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
bbouldray
16/03/11 15:32
oui je viens de découvrir un blog qui prouve qu'il n'y a pas que des mécontents :http://maisondeninieetchris.over-blog.com/ Après c'est sur qu'il faut peser le pour et le contre.
seblass
16/03/11 15:24
Salut, bbouldray Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
dolphins
16/03/11 15:23
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
bbouldray
16/03/11 15:08
bonjour , Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14. J'ai vu que ce forum traitait de cela. Que pensez vous des demeures de province ? j'hésite également avec SECTI. Les demeures
admin
16/03/11 14:35
Bonjour et bienvenue sur le forum, Précisez svp votre département de construction dans le sujet. Les prix varient en fonction des secteurs géographiques. L'équipe Faire Construire
csam
16/03/11 13:02
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
joshua
16/03/11 12:35
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois. Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs. Ma 1ere question est la suivante : Fa
saint-malo35
16/03/11 12:03
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudr
Clouseau64
16/03/11 11:21
Très mécontent moi aussi. Litige en cours....
Clouseau64
16/03/11 11:17
Bonjour, bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat. J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
gerard95
16/03/11 10:20
Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir. Je viendrais faire un compte rendu étape par étape. Si vous le souhaitez contactez moi
titoine
16/03/11 10:03
saint-malo35
16/03/11 09:53
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudrion
lilietoli
16/03/11 09:17
Bonjour Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
Forum: Les lotissements
hervetou0
16/03/11 08:36
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant. Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
bellevie22
16/03/11 05:49
bonjour JOELLE j ai souscrit une assurance a partir hors d eau hors d air qui est gratuite jusqu a la réception des clés est qui couvre le vol durant la construction mon courtier est AXA mais l
chouchou2317
16/03/11 03:47
bonjour jarrod en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
dana
15/03/11 23:52
Bonsoir à tous, Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI. Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
laly
15/03/11 21:02
Bonsoir, Pendant le chantier nous avions assuré notre maison à la caisse d'épargne, et ça prenait en charge le vol...et heureusement car nous avons été cambriolé en pleine nuit...l'assurance
14034. Modération
admin
15/03/11 20:51
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les
louloubaby
15/03/11 20:17
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!! bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
titoine
15/03/11 18:55
Bonsoir, Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
emilie1984
15/03/11 13:10
Bonjour Jmcd. Je ne connais pas ce MO, mais pourrais tu me donner son nom stp? en MP si tu veux. Merci
jokerfromgq
15/03/11 12:35
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un pavillon (plein-pied), mais j'ai constaté que sur tout un côté de la construction, la dalle présentait un affaissement d'un centimètre. Le
dherem
15/03/11 12:17
bonjour, il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
charte d'utilisation du forum