Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
Forum: Les lotissements
bienvenue Émilie,
comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état d
pour ns en 3 mois fondation voila
materiaux sur place mais pas de macon est ce en option ??????
MARRE MARRE C'EST VRAIMENT TROP LONG
JE CRAINS LE PIRE !!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'es
Bonsoir,
un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
actuellement en location nous cherchons a faire construire .je suis alle sur le blog des maison phènix et j'ai pris peur au carnage leur constuction facade fissuré défaut et malfacon des finitions
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Bonjour,
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
apparemment ils doivent creuser une nouvelle fondation dans la maison (ils disent qu'ils vont la creuser a la main (vu qu'il y a tout les mur et plafond autour) et vu le temps qu'il leur a fallu pour
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical...
Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison...
La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
bonjour,
je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais avoir des renseignements sur les constructeurs maison castors saint omer ...A premeire vue ils ont l'air serieux et nous propose un bon proje
Unvoisin.
Tu peux dire qui vous êtes (qui tu es ?)
Ce serait plus simple je pense.
Le problème des trottoirs est un pb simple.
Deux voitures dans chaque maison ou plus, des maisons peuvent p
louloute 33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis de gujan construction JCD a évité car
> procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce
>
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
bonjour,
chic encore une maison qui fera office de mur anti bruit,
peut on remettre la vitesse à 110 vu que cela ne change rien.
ma.
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
bonsoir a toutes et tous
Maison Familiale nous a anoncé un delai de 3 semaines apres la signature chez le notaire donc j'ai rapelé debut mars et ils ont reporté de 3 semaines supplementaires car
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis