Forums faire Construire

Page 472 / 1554
Résultats 14131 - 14160 de 46597
julieetjp
06/03/11 20:58
bonsoir lilietoli Avez vous deja eu votre 1er RDV avec le conducteur de travaux? quelle genre de maison faites vous construire? bonne soirée
Forum: Les lotissements
swana
06/03/11 19:41
salut, je ne pense pas que tu puisses trouver un constructeur à qui tu rêgleras le côut de la cosntruction à la livraison. Dans le cas d'un contrat de construction de maison individuelle auqu
Forum: Faire construire
swana
06/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
Ludi20
06/03/11 15:25
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires > aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée > de ton
christina59
06/03/11 15:18
Slt LYDIE AURELIE ET DODO Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
Olivier D
06/03/11 14:42
Bonjour à tous, Je relance un sujet: avez vous remarqué sur l'autoroute qui mène vers Baisieux qu'ils sont en train d'installer des km de murs acoustiques ? Et ce de chaque côté de l'autoro
silentdie
06/03/11 13:46
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les tarif de maison cabre notamment pour le modèle "l'opale"?? Merci.
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
chti95
06/03/11 11:45
Bonjour,, Bon cette semaine mauvaise nouvelle. Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement. 4 500 euros. Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur. Nous
jmcd
06/03/11 09:40
Bonjour Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
naha
06/03/11 09:14
bonjour A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée de ton prét et rajoute des intérets au frais intercalaires.La banque nous l'avez propos
Ludi20
05/03/11 18:55
Bonjour, j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
steevio
05/03/11 17:55
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Guillaume et Julie
05/03/11 17:49
Bonjour à tous, Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ? J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
lilietoli
05/03/11 17:49
bonjour nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes. le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu. Nous nous avons la parcelle 16
magou
05/03/11 15:23
Bonjour sanmae, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
Hober Mallow
05/03/11 10:06
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain. Il y a des annonces sur le bon coin. ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s J'avai
silentdie
05/03/11 09:20
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
hervetou0
05/03/11 01:07
Ca y est , nous avons réceptionnés notre maison donc si tout se déroule bien , nous y serons pour la mi-avril ou plus tôt!!! Bon courage pour tout les autres!!!
Aurélie59
04/03/11 22:08
Bonsoir Lydie, Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
14151. 82 maison BBC
emiray
04/03/11 20:59
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
corellien
04/03/11 19:46
Bonsoir à tous, Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finition
14153.  Modération
bellevie22
04/03/11 18:51
a l administration je ne comprends pas pourquoi car j ai eu un jugement maison rasée donc pas de diffamation de toute facon le procureur s occupe de cela je fais part de cela aux autorités qu
lilisoury
04/03/11 16:04
et bien je vous le redis, faites très attention, soyez régulièrement sur votre chantier, soyez attentifs à la qualité et "la propreté"de la maconnerie et notamment à la régularité des joints
dodo29
04/03/11 13:37
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum: la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
élodie2
04/03/11 11:57
Bonjour, Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a. Pour ma part, je n'ai au
ludov
04/03/11 11:22
bonjour Monsieur. je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!! En ce qui me
noune
04/03/11 10:53
Bonjour, Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité. Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
lilisoury
04/03/11 10:37
Bonjour, C'est marrant que deux utilisateurs qui s'inscrivent à une journée d'intervalle vantent la qualité du même constructeur ! Quelle coincidence tout de même !
lilisoury
04/03/11 10:34
Bonjour, C'est peut être un peu tôt pour vanter les mérites d'un constructeur qui ne vous a encore rien construit ! J'ai du prendre contact avec CDR : impolitesse, manque de respect, c'est su
charte d'utilisation du forum