Forums faire Construire

Page 473 / 1554
Résultats 14161 - 14190 de 46597
noune
04/03/11 10:26
Bonjour, Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et
Forum: Faire construire
dimai109
03/03/11 23:04
Bonsoir, Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!! Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!! La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
alwaysinlive
03/03/11 22:33
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
élodie2
03/03/11 21:36
Bonsoir, Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite. Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
LYDIELIEVIN
03/03/11 21:27
Oui. Vous êtes un peu plus en avance que nous. Si vous posez toutes ces questions demain, merci de nous tenir au courant : date approximative de livraison prévue surtout comme ça, cela nous donner
Forum: Les lotissements
Aurélie59
03/03/11 21:17
Bonsoir Lydie, En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
LYDIELIEVIN
03/03/11 21:06
Bonsoir Aurélie et Christina vos maisons en sont à quel stade ? L'intérieur est-il commencé ou pas ?
LYDIELIEVIN
03/03/11 17:55
Merci pour les infos ils ont commencé à enduire les maisons dont la mienne ( il y en a 2 de faites). Ca fait trop beau !!!! Ca change Bon il faudra encore patienter alors !! ca va être long je
magjul
03/03/11 15:45
Bonjour, J'ai rempli l'année dernière cette déclaration H1. Aujourd'hui les impots m'envoient un courrier pour me dire de refaire cette déclaration car la surface déclarée est fausse!! Expli
sand&stef
03/03/11 14:55
Bonjour tout le monde ! et bienvenue à ceux qui auront leur maison en 1er ^_^ désolé du retard, j'avais viré les notifications... bref, nous, nous avons reçu le dossier du permis de constr
litas
03/03/11 13:24
Enfin, ça commence ! Le vide sanitaire est fait, ils doivent faire la dalle d'ici la fin de la semaine. On y arrive. Hier, j'y suis passée, comment les maisons poussent, trop vite.
guti
03/03/11 11:40
bonjour ! Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres... Après la réunion que nous avions eu avec le maire
solange
03/03/11 07:38
Bonjour, Nous construisons à Saint Maximin la Ste Baume dans un Lotissement "Les Hauts de l'Esperiere", Nous Souhaitons prendre contact avec les Propriétaires. Nous Avons Acheter le terrain le 20
natalin
02/03/11 23:54
bonsoir , nous aussi nous sommes plusieurs a pas etre content de maison du sud a cabries , dans les bouches du rhone voici mon adresse mail pouvez vous me contacter en dehors du forum alain.tur@o
emilie1984
02/03/11 22:31
est il vrai qu'avec les maisons lelievre, si on leur fait faire un devis et qu'on ne donne suite, il nous envoie une facture?
emilie1984
02/03/11 22:03
Bonsoir à toutes et tous! quelle mine d'or ce site!!!! Bon je vous explique, nous avons surement trouvé un terrain dans l'orne, bcp de mal à trouver d'ailleurs parce que les 70€/m² font un p
mm34
02/03/11 21:25
zaz34 a écrit: ------------------------------------------------------- > je peux vous transmettre les coordonnées d'un > constructeur serieux présent sur ce lotissement et > donc habitué à tr
glamouriax
02/03/11 20:14
bonjour !!!! je pense que cela va etre tres dificile de trouver un bon constructeur avec votre budget car je fait construire une maison par phenix avec 3 chambres et garage et nous avons un budget
Muncie
02/03/11 20:04
Merci à vous. Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
HBI
02/03/11 18:00
Bonjour kanga, Peut on mettre des chiffres et des noms à "avec le budget que l'on a et sur le secteur que l'on veut"? pour savoir si votre projet est de l'ordre de "l'utopie" ou réalisable... Ce q
actual
02/03/11 16:52
loug
02/03/11 16:34
Bonjour, nous cherchons nous aussi à réaliser une construction BBC. Avez-vous trouvé des réponses à vos questions ? Avez-vous pu faire construire votre maison ? Merci de vos conseils !
audreyetchris
02/03/11 16:30
Bonjour, je vous recommande notre constructeur pour tous ceux qui aime le bois www.lamaisonecologique.net
14185. 30
bouh
02/03/11 16:06
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
nouty56
02/03/11 13:46
Bonjour HAMSTER n'est par constructeur de maison individuelle c'est un maître d'oeuvre. Pas de CCMI.
chti95
02/03/11 13:20
Bonjour, Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris. En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
niquelarnaque
02/03/11 13:00
Bonjour, Mes parents ont fait construire leur maison chez fevrier en 1990 et c'est une maison sur sous sol de bonne qualité et sans aucuns problèmes depuis 20 ans. Pour savoir si un constructeur
chouchou
02/03/11 09:42
Surtout éviter le nôtre qui sévit aussi dans votre département http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
bellevie22
02/03/11 09:35
bonjour il est sage d aller sur le site de l AAMOI il on la liste de constructeurs a surtout éviter ne pas faire comme nous il conseille très bien
charte d'utilisation du forum