Bonjour,
Nous souhaitons faire bâtir sur le secteur d'Arras Cambrai et nous recherchons un constructeur. Nous avons déjà pris contact avec Le Bâtisseur et Bernard Lannoy.
Ce qu'on voit sur int
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de réserver la parcelle 19.
est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur.
merci d avance
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
Bonsoir,
Bon emménagement à Jenny au Pilier Vert , faut dire que la construction n'a pas trainé.
Belle maison .En attendant que nous puissions organiser un apéro entre voisins pour se
renco
Bonjour, je suis en train de faire le chiffrage final de mon placo et j'ai encore des trucs qui me prennent la tete.
Alors j'expose deja ma maison
Maison toit plat
dalle etage sur hourdis (appar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous
Pour répondre a vos messages oui je pense qu il est temps de faire une réunion afin de voir :
1er : voir avec Francelot pour avoir un échéancier des travaux avec les dates de sig
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper de borne et
Bonjour option mise pour le quartier des arts lot 84 plein sud
maintenant petit tour des constructeurs Geoxia ( maison castor, maison neuve , piraino etc..)
début de la livraison des terrains pour
bonjour à tous,
nous sommes emménagés dans notre maison depuis ce week end. Les cartons sont encore un peu entassés mais la maison prend forme.
nous avons terminés nos peintures juste à tem
bonjour lydie, il n'était plus actif suite à une mise en demeure qu'à envoyer un constructeur à l'hébergeur. Pour répondre à ta question Lydie, c'était un Mr du chantier qui nous avait dit ça
Juste encore un petit mot à propos du constructeur maison les naturelles :
A la remise des clées j'ai remarqué qu'il y'avait encore des défauts dans ma construction, j'ai refusé de donner les
bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par l
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
La dalle n'est pas encore coulé
c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation.
oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm.
J'ai recu un courri
Bonjour a tous,
Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!
Bonjour,
Je passe par Maison de Pâris. Je fais construire une maison simple F4 avec garage.
Et toi où en est -tu de ta construction? Par qui tu fais construire.
Au plaisirs de te lire.
Cor
a ba c'est mieux vous avez trouvez la touche qui enlève les majuscules.
Je n'arrête pas les conseils.
Je dis d'éviter les constructeurs qui tirent sur les artisans et sur la came.Il m'arrive r
bonjour a vous pour repondre a ta question g pris maison caen construction
qualite pris correct et aide au projet avec des partenaires interressant
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
Adresser vous à l'AAMOI qui est une association qui vous aidera dans vos démarches et sera de bon conseil. Si je les avais connu avant la suite ne serait pas arriver
http://maisonassassineblogeverc
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
je viens de faire construire une maison clevert part mr chauvau maxime et mr christophe barea et je suis très satsfait du travaille executer je conseillerais meme a des personne de mon entourage de f
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour,
Je fais construire une maison par CTVL dans l'Yonne du coté de Joigny, y a t'ils d'autres personnes qui font construire dans la région par le même constructeur ?
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural