Forums faire Construire

Page 471 / 1554
Résultats 14101 - 14130 de 46597
titi12330
09/03/11 13:36
Bonjour, Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain. Nous
Forum: Faire construire
lilietoli
09/03/11 12:45
ok ok nous c'est maitre bavieres a douai. ben j'ai demandé a maison familiale pr le rdv, elle ma di de compter un mois, mais bon, on verra bien, de toute facon on a pas d'autre choix que d'attendre.
Forum: Les lotissements
benat
08/03/11 22:16
Bonjour, nous avons un projet de construction de maison individuelle sur marseille et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région, bon et abordable. merci et bon courage a ceu
Ducalmpliz
08/03/11 20:48
Bonjour, Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
titoine
08/03/11 20:22
Bonsoir, Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain. Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens). Nous sommes proprié
lilietoli
08/03/11 19:41
c'est le modele pétunia en 80m2,la toiture sera noir et vous? on attend de signer chez le notaire, jy suis allé tout a lheure, il leur manque des pieces donc fin du mois ca devrais etre bon mais ca
mathalex
08/03/11 17:07
Bonjour, Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous? A bien
video4
08/03/11 16:34
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin? il y a déjà 2 maisons presque finies nous avons choisi le lot 4 merci
bea50570
08/03/11 16:02
Bonjour, Moi je choisirai le n°6, le terrain est plus grand et aussi pour le passage sur le coté. Sur le 5 pas simple d'aller avec la tondeuse de l'autre côté de la maison (si l'implantation d
Jeannot35
08/03/11 15:37
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement : http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png Je précise que le nord est en hau
clef verte
08/03/11 11:18
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART. J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
pistol
08/03/11 11:03
Salut Pour les taxes, j'ai eu pour la TRE : "la taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de maison et la surface)". Pour les autres, la personne ne
theo630436
08/03/11 09:58
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore... Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
fredocat
08/03/11 09:03
bonjour, notre maison est en cours de finition. Le test BBC va être effectué fin mars 2011. Pour le raccordement electrique: il faut contacter ERDF(c'est eux qui doivent installer le cable electr
meludo
07/03/11 21:52
Bonsoir, Pour maison phénix les avis sont partagés. On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts. Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
Olivier D
07/03/11 21:17
Salut Nicolas, Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable. Et puis bon, c'est pa
edacleka
07/03/11 20:01
bonjour a tous pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et
catdan59
07/03/11 18:41
bonsoir la grille est ouverte par le propriétaire à l'entrée prés de la grille et les grilles sont fermées pour les vols de chantier on a visité une maison phoenix à Denain ils travaillent bie
abbyb
07/03/11 18:04
Bonjour à tous Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
14120. 22
abbyb
07/03/11 18:00
Bonjour, Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
coulman14
07/03/11 17:53
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site ou les gens qui ont de gros problemes avec
lilietoli
07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous? nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous? on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
DT59
07/03/11 15:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
celine85
07/03/11 14:36
Bonjour, Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Isa-59
07/03/11 12:59
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Isa-59
07/03/11 12:45
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
fabnono
07/03/11 08:54
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
lentzschmitt
07/03/11 08:50
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW. A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED? POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
meludo
06/03/11 22:34
Bonsoir, Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant. Notre constructeu
charte d'utilisation du forum